Chablons Ou Pas En Gel ??????

SALAMANDRE

**SUPER EXPERTE RESINE**
Que Pensez Vous A Votre Avis Car Je Vais Devoir Faire Des Poses En Gel Et Je Ne Suis Pas Experte En Gel Alors Je Voudrais Savoir En Gel Ce Qui Est Mieux Entre La Pose Aux Chablons Ou Avec capsules ???? Et Au Niveau De La Solidite ??? Et Quel Methodes J Ai Tout Essayer Et Beaucoup De Doutes......

Re : Chablons Ou Pas En Gel ??????

:help::euh::euh::euh: Pour Quelles Raison Les Chablon Et Plutot Gel Blanc De Construction Pour La French Ou Contruction Et Blanc Par Dessus ????????

Pour Quelles Raison Les Chablon Et Plutot Gel Blanc De Construction Pour La French Ou Contruction Et Blanc Par Dessus ????????

Pour Quelles Raison Les Chablon Et Plutot Gel Blanc De Construction Pour La French Ou Contruction Et Blanc Par Dessus ????????

Bah déjà le chablon tu peux l'utiliser pour tous les types d'ongles ( Bombé, rongés, normaux... )

Donc soit tu fais ton ralongement au chablons avec un gel french épais directement à la jonction de ton ongle naturel.

Soit tu fais ton ralongement au chablons avec un gel opaque afin de reconstruire ta base d'ongle. Et ensuite ta french avec un gel liquide sur le dessus. Puis construction et finition.

Après chacun sa manière de procédé.

Merci T Es Trop Gentille Mais Toi Quesque Tu En Penses Entre Les Deux Et Pourqoi Cela Par Raport Aux Capsules,,???

Merci T Es Trop Gentille Mais Toi Quesque Tu En Penses Entre Les Deux Et Pourqoi Cela Par Raport Aux Capsules,,???

De rien ^^

Bah justement le chablon tu peux l'utiliser pour tout le monde.
Alors que capsule, il vaut mieux avoir les ongles tout courts, pour faire une pose capsule. Et puis je sais pas après c'est une question de gout comme dis. Pour les ongles bombé, il faut exprès des capsules bombés, alors que le chablon bah c'est universel si tu veux lol.

Et j'avais lu sur le forum que la méthode chablon était plus solide que les capsules. maintenant perso, je n'ai aucun soucis avec aucun des deux.