Chablons Ou Pas En Gel ??????

SALAMANDRE

**SUPER EXPERTE RESINE**
Que Pensez Vous A Votre Avis Car Je Vais Devoir Faire Des Poses En Gel Et Je Ne Suis Pas Experte En Gel Alors Je Voudrais Savoir En Gel Ce Qui Est Mieux Entre La Pose Aux Chablons Ou Avec capsules ???? Et Au Niveau De La Solidite ??? Et Quel Methodes J Ai Tout Essayer Et Beaucoup De Doutes......

Re : Chablons Ou Pas En Gel ??????

:help::euh::euh::euh: Pour Quelles Raison Les Chablon Et Plutot Gel Blanc De Construction Pour La French Ou Contruction Et Blanc Par Dessus ????????

Pour Quelles Raison Les Chablon Et Plutot Gel Blanc De Construction Pour La French Ou Contruction Et Blanc Par Dessus ????????

Pour Quelles Raison Les Chablon Et Plutot Gel Blanc De Construction Pour La French Ou Contruction Et Blanc Par Dessus ????????

Bah déjà le chablon tu peux l'utiliser pour tous les types d'ongles ( Bombé, rongés, normaux... )

Donc soit tu fais ton ralongement au chablons avec un gel french épais directement à la jonction de ton ongle naturel.

Soit tu fais ton ralongement au chablons avec un gel opaque afin de reconstruire ta base d'ongle. Et ensuite ta french avec un gel liquide sur le dessus. Puis construction et finition.

Après chacun sa manière de procédé.

Merci T Es Trop Gentille Mais Toi Quesque Tu En Penses Entre Les Deux Et Pourqoi Cela Par Raport Aux Capsules,,???

Merci T Es Trop Gentille Mais Toi Quesque Tu En Penses Entre Les Deux Et Pourqoi Cela Par Raport Aux Capsules,,???

De rien ^^

Bah justement le chablon tu peux l'utiliser pour tout le monde.
Alors que capsule, il vaut mieux avoir les ongles tout courts, pour faire une pose capsule. Et puis je sais pas après c'est une question de gout comme dis. Pour les ongles bombé, il faut exprès des capsules bombés, alors que le chablon bah c'est universel si tu veux lol.

Et j'avais lu sur le forum que la méthode chablon était plus solide que les capsules. maintenant perso, je n'ai aucun soucis avec aucun des deux.

Ok Daccord Je Suis Un Peu Plus Ecairee Grace A Toi...
Alors Toi Tu Prends Un Gel Blanc De Construction Ou Tu Rallonge Avant De Faire La French,,,?????
Tu Sais Pour Moi Le Gel C Est Le Stess Je Suis Maniaque Alors Il Faud Que Ca Soit Top Sinon J Crise .........c Est Une Chance Pour Moi D Avoir Des Conseils Pro Du Gel.....

Ok Daccord Je Suis Un Peu Plus Ecairee Grace A Toi...
Alors Toi Tu Prends Un Gel Blanc De Construction Ou Tu Rallonge Avant De Faire La French,,,?????
Tu Sais Pour Moi Le Gel C Est Le Stess Je Suis Maniaque Alors Il Faud Que Ca Soit Top Sinon J Crise .........c Est Une Chance Pour Moi D Avoir Des Conseils Pro Du Gel.....

Alors si tes ongles ont une bonne base :
Tu fais ta préparation d'ongle, puis tu fais ton extension avec un gel french blanc épais. Ensuite construction puis finition.

Si tes ongles sont rongés, ou très courts :
Tu prend un gel opaque ( Confort mask de L'onglerie.be ; Nude D'american nails ou encore le unicum mask de chez professionnails ). Tu fais ton extension avec le gel opaque pour reconstruire ta base d'ongle. Puis french par dessus, construction et finition.

Bon beh cindou à tout dit !!!!! :):):):):) !! Moi j'aime bien les 2, chablosn et tips, tout dépend des ongles ... Et si je fais ma pose aux chablons, déjà je prend des jetables ( je préfère nettement ) et je rallonge au confort mask, puis french, construction et finition ! :)

J'ai une fois essayé de rallonger avec un gel french ( bon ok, j'avais pas encore les gels french épais de l'onglerie lol ) et ça ne m'a pas plus du tout... J'sais pas trop pourquoi mais pour moi, c'est + simple et + agréable de rallonger au mask et puis c'est trop joli ! :)

Voilou !

Ok Bon Je Suis Bien Aider Grace A Vous Les Filles Je Vais Faire Des Poses Et Des Essais Afin De Vir La Methode Qui Me Convient Le Mieux!!!!
:heart::heart:Merci Merci Merci Merci Mille Fois:heart::heart:

Ok Bon Je Suis Bien Aider Grace A Vous Les Filles Je Vais Faire Des Poses Et Des Essais Afin De Vir La Methode Qui Me Convient Le Mieux!!!!
:heart::heart:Merci Merci Merci Merci Mille Fois:heart::heart:

De rien ^^

N'oublie pas de nous montrer des photos. On adooore ça ici lol :drow:

pour des débuts en gel c'est préférable en capsule après tu pourras passez au chablons quand tu maitriseras mieux le gel

pour des débuts en gel c'est préférable en capsule après tu pourras passez au chablons quand tu maitriseras mieux le gel

Bah après je pense que c'est du cas par cas.
Certaines préfèreront également la méthode chablon puisque tu n'as pas besoin de te casser la tête pour choisir les bonnes tailles de capsules, pas de soucis de bulles d'air au moment de coller la capsule, pas de démarcation à limer.

Après c'est une question de gouts ! :clover:

Bah après je pense que c'est du cas par cas.
Certaines préfèreront également la méthode chablon puisque tu n'as pas besoin de te casser la tête pour choisir les bonnes tailles de capsules, pas de soucis de bulles d'air au moment de coller la capsule, pas de démarcation à limer.

Après c'est une question de gouts ! :clover:

oui je suis d'accord avec toi mais sandrine n'est pas débutante dans les ongle(résine)
donc doit biens savoir mettre des capsules après il y juste a s'entrainer pour mettre le gel
puis après quand elle a bien maitriser le gel elle passe au chablons et elle voie se qu'elle préfère

Mais J Ai Dejes Fait Des Tres Jolis Poses En Gel Aux Chablons .en Fait C Est Une Question De Solidite .je Ne Sait Pas Quel Methodegel Est La Plus Solide En Fait.......c Est Ca Que Je Voudrais Bien Savoir Surtout !!!!!!!
Mais Difficile D Avoir La Reponse.....

désolé je croyais que tu débuter
il n'y a pas de plus solide c'est toi qui choisi si tu préfère les tips ou les chablons

bonjour les filles!
justement je me posais la question,,merci pour les réponses,,mais aprés avoir ralongé la plaque,,vous faite quoi? vous otéz le chablon,,et poncer+french,,oubien vous laisser le papier j'usqu'a la fin??

Retour