Chablons: que pensez vous des formes en Téflon

sofrench83

Membre récent
Bonjour,
Tout est dans le titre, j aimerai savoir ce que les pros en pensent, est ce bien stable et facilement ajustable? Conviennent ils pour toutes les clientes?
Merci de vos réponses.

Re : Chablons: que pensez vous des formes en Téflon

salut, je peux pas t'aider mais je veux bien que des pros nous explique les différences entre les chablons téflon et les rose en caoutchou ce serai cool merci :)

Idem pour moi, ne convient pas a beaucoup de monde car nous n'avons pas tous les memes formes de plaque ongulaire, un chablon papier tu peux le redecouper sans soucis

Moi je les trouve super à part qu'ils sont assez fragiles:j'ai fais 3 poses avec et j'ai fais un pli au milieu sur certains,je trouve qui tiennent assez bien aux doigts,si tu compte t'en procurer entraine toi à les poser delicatement sans plier la forme du bout au moment du minchage:lol:

Moi je les trouve super à part qu'ils sont assez fragiles:j'ai fais 3 poses avec et j'ai fais un pli au milieu sur certains,je trouve qui tiennent assez bien aux doigts,si tu compte t'en procurer entraine toi à les poser delicatement sans plier la forme du bout au moment du minchage:lol:
Je les ai posé sur moi (j'ai une plaque d'ongle normale) et sur ma belle-soeur qui a les tres ronges: niquel

Je les ai posé sur moi (j'ai une plaque d'ongle normale) et sur ma belle-soeur qui a les tres ronges: niquel

Et quand tu dis qu ils sont fragiles, c'est a dire? Tu penses pouvoir faire combien de poses avec?
Snt ils mieux que des chablons papier?

expliquez moi comment remonter un chablon téflon pour rééquilibrer le doigt ?

Je pense que tu peux t'en servir longtemps à condition d'y faire attention,moi je les kiffe parce que quand je me fais les ongles,avec une forme papier,je peux pas poser ma main sur la table (et je tremble)alors quavec les chablon metal,je peux la poser:arnaud_w:

Si justement,moi j'ai les 2 index crochus et je rattrape au chablon,il suffiit de bien le remonter:au lieu de suivre la ligne naturelle de l'ongle,tu le releve legerement:youpi:

mouais bah je vais rester aux bons vieux chablons papiers lol, y'a que ça de vrai ^^

Je crois que je vais faire comme towtue! Surtout si ça s'use rapidement, je pensais que c'était très résistant. Merci les filles en tout cas! Bisous bonne soirée.

Retour