Chablons réutilisable????

a'waye83

Membre récent
Salut les filles :infosactualite:
Alors voila ma question chablon réutilisable ok mais combien de fois???
1fois, 2fois, 20 fois? en temps normal et une bonne utilisation bien sur....

Parsque les miens n'ont durer qu'une seule pose c'est a dire 2fois car je n'en ai que 5... certainement j'ai du faire quelque chose de mal ou alors provenait il d'un lot défectueux....
tout ce que je sais c'est qu'ils ont eu beaucoup de mal a se décollé et que certain son resté collé sur le gel j'avais une déco offerte pour le coup lol

je ne suis pas la pour raler ni cracher sur l'eventuels fournisseurs ni rien de tout sa juste comprendre si c'est moi qui est mal fait:gni:

merci a toutes d'avance

Re : Chablons réutilisable????

perso les miens osnt reutilsiable acheté à l'époque à un fournisseur chinois sur ebay et franchement pas de soucis, ca fait bien 2 ans que je les ais, je m'en suis dejà souvent servit et no soucis

perso les miens osnt reutilsiable acheté à l'époque à un fournisseur chinois sur ebay et franchement pas de soucis, ca fait bien 2 ans que je les ais, je m'en suis dejà souvent servit et no soucis

A oui quelle chance!!!! moi il ont durer 2h mdrrrr!!!
et aussi a force de voir tes photos d'extension je deviens :arwenalia: va falloir que je saute le pas!!! en tout cas merci de ta réponse

Une question suplémentaire quand vous posez votre chablon vous mettez du cleaner ou autre produit pour pas que le gel adhere dessu???

coucou, moi perso, j'utilise ceux de Cnails, et pour l'instant pas de soucis (enfin je ne les ai utilisé que 3X peut-être) et je ne mets rien dessus je fais comme avec un chablon jetable

merci pour vos mess les filles je suis un peu deg j'en achèterais des jetable je pense au moins plus de prob!!! je pense que peut etre je suis tombé sur un mauvais lot.... bisous a toutes

Retour