Chablons Réutilisables sur Ebay

Re : Chablons Réutilisables sur Ebay

j'ai pas testé les chablons mais d'autre articles vendu par ce vendeur

il est tres serieu

Moi je les ai et je les trouve super pratique, pas de probleme de chablons qui se decolle, ca tiens super bien, ca ne bouge pas en cour etc ...

Faut pas prendre des reutilisables...comment tu feras s'ils ne vont pas a la forme de tes doigts? Les jetables tu peux les redecouper aucuns soucis mais ceux la non

cahouche a dit:
Faut pas prendre des reutilisables...comment tu feras s'ils ne vont pas a la forme de tes doigts? Les jetables tu peux les redecouper aucuns soucis mais ceux la non

Moi je les ai et j'ai les jetable pour les cas de force majeur ^^

coucou, je les ai et franchement pour le prix c'est bien mais t'attends pas a un truc super solide, c'est de la m****, les barres se decollent mais franchement mieu que des chablons en papiers ça c'est sur! Mais bon tu fais un moments avec avant qu'ils rendent l'ame ^^

Bonjour,
Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les chablons réutilisables qui sont en vente sue Ebay ?

Lot 10 Chablon Pochoirs Ongle Gel UV Manucure Nail Art | eBay

Si oui, quand avez-vous pensé ?

Merci.
j'en utilise régulièrement pour moi j'arrive mieux à les poser que les papiers c'est sûr ils ne sont pas éternels mais il faut essayer il n'y a que comme ça qu'on se fait une idée et puis ce n'est pas un lourd investissement !

coucou, je les ai et franchement pour le prix c'est bien mais t'attends pas a un truc super solide, c'est de la m****, les barres se decollent mais franchement mieu que des chablons en papiers ça c'est sur! Mais bon tu fais un moments avec avant qu'ils rendent l'ame ^^

Toi tu nas pas du en tester des bons chablons papiers pour en parler comme ca!

Bonsoir!!

J'ai déjà testé et pour ma part rien ne vos les bons chablons jetables :) les réutilisables ne conviennent pas à toutes les tailles de doigts et puis au bout d'un certain temps ils se cassent à force de plier et replier...

Je pense que je vais les tester, ils sont pas très cher, mais je vais aussi m'en prendre des jetables pour comparer.
Apparement, en parcourant les discutions, il y a plus d'adepte aux jetables.

Retour