Chablons sur ongle long?

Petite-Souris

Membre récent
Bonjour,

Je vois que la question "peut-on utiliser des chablons pour rallonger encore des ongles longs?" a été posée. Cependant pour moi, c'est plutôt la technique qui m'intrigue...ça se fait exactement pareil que sur des ongles courts?

De plus, je n'ai jamais travaillé au chablon...est-ce beaucoup plus difficile qu'avec des capsules?

Merci

Re : Chablons sur ongle long?

c est mieux les chablons pas de colle, pas de relimage a la taille... par contre je sais pas pour le super ralongement

En fait ce serait pas un "super rallongement" ^^ C'est juste que j'ai des ongles naturels avec un bord libre d'un peu plus d'un cm, et je viens de m'en pêter un. Il est cassé au milieu (à environ 6mm du bord)...et j'aimerais ne pas le limer, mais pouvoir tout de même le remettre à la même taille que les autres.

Tu penses que c'est faisable pour un rajout dans ce genre là?

pour si peu moi je limerais tout le bord libre et je rajouterais au chablon ca fais moins de surface d appuie comme ca, et tu rajoute assez pour rattraper les autres ongles comme ca tu seras nickelle

Oui c'est vrai, je vais essayer de surmonter cette phobie que j'ai de me raccourcir les ongles. XD

Merci du conseil en tout cas :)

Ca m'aide énormément, je suis là pour apprendre ^^ bien que je n'ai pas prétention à arriver à faire aussi bien que les filles du forum, ça me parait vraiment hors de porté ^^ Mais au moins la base ^^

Retour