M'Nails
Membre Populaire
les gels soak off ne brûlent pas))D'après les pas à pas des rongeuses,cuticules, je lime, primer, gel de base sur l'ongle, et je passe au gel de construction comme ça sur la peau? ça va pas bruler??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gels soak off ne brûlent pas))D'après les pas à pas des rongeuses,cuticules, je lime, primer, gel de base sur l'ongle, et je passe au gel de construction comme ça sur la peau? ça va pas bruler??
oui il se décolle facilement et il ne coule pas si tu n'en met pas trop)) j'utilise les gels soak off de IBD, ils tiennent en place le temps de les travaillerok ^^ je connaissais pas, et le gel il se décolle facilement de la peau? ça va pas "couler"?
Si tu veux pas que ça brûle n en mets pas bcpouki beh écoutez merci beaucoup les filles
étant donner que je vais dans un spa avec mon homme ce week-end, je vais faire avec mes gels ProNails, si ça pique je serrerai les dents, mais là perso, je me vois pas y aller avec mon ongle tout moche.
Je pense faire une french blanche avec juste quelques petites déco sur les pouces.
J'essairais de redimensionner les photos pour vous montrer.
Je vais essayer de faire ça demain.
Merci encore![]()
Est-ce qu tu as fait un diagnostic de ton orteil ? Pour effacer toute éventualité de mycose car je perçois une tâche blanche suspecte![]()
Ah ok tant mieux ; non je disais ça parce que j'ai déjà eu le cas c'est toutUne tache blanche ou? mon ongle n'est pas la première mais la seconde photo. Le docteur m'a dit qu'il n'y avais aucun soucis.
Ah sûrement ; puis là je vois plus bien aussi ^^Ça doit être la photo, parce qu'avec le téléphone c'est pas top on va dire ^^