Chablons !

Re : Chablons !

Voila le résultat ...

Pièces jointes

• SDC17832.jpg
    SDC17832.jpg
    28.5 KB · Affichages: 80
  • SDC17831.jpg
    SDC17831.jpg
    24.8 KB · Affichages: 81

Oh lala ! Jamais vu ça...... En effet, à part changer, je ne vois pas...

Oui j'opte aussi pour ça, contacte-les avec photos, puis renvoie leur ils t'en renverront surement, j'ai les mêmes, ça fait pas ça du tout!

Bonjour, ces chablons sont de mauvaises qualité et dans n'importe quelle boutique. Cherche pas, change de chablons et au pire garde les si un jour t'es en galère.
Ne cherche même pas à les échanger, prend de bon chablons, tu en as sur c'nails, flynails, les kodi sont pas mal et les entity aussi que tu as sur flynails ou framenails je sais plus.

Vu les poses de certaine(s) qui se dit pro, je comprend mieux pourquoi elle dit que ces chablons sont bien...

HA ben oui la avec les photo je comprend mieu donc la oui c'est un défaud moi je croyai que tu parler du coté verso collant du chablons
je les déja eu cela y mon jamais fait ça
essai les papillon rose y en pour 13 euros les 500 et y sont bien !

Effectivement, ce n'est pas un défaut de fabrication, ils sont de mauvaise qualité c'est tout !
Encore une fois, à vouloir prendre le moins cher ça revient cher....
Vous en connaissez beaucoup vous des rouleaux de bonne qualité de 500 chablons à 7 € ?

Elodie, comme tu es en Belgiue, si tu me laisses ton adresse en MP je t'envoie un echantillon de Nail Selection, tu vas voir la différence

Xanails moi jme suis faite traiter d arnaqueuse par des nanas qui ont pourri mon post de vente parce que je vendais mon rouleau de 200 chablons 5euros ... et k on m a dit que pour ce prix là 5 euros, on en avait un rouleau de 500 et neuf ... pfff y a vraiment une paire de pov filles ici jvous le dis moi !

oui lolore je viens d'aller voir ton post, tu vendais 200 chablons comme ceux ci pour 5€ elle elle a payer 7 € pour 500 €....
De plus, s'ils sont pas bons pour 500 ils sont pas bons non plus pour 200 :no:
Mais pour 500 => 5 € je voudrais voir la qualité.... :at war with emo:

oui mais moi jles avais pas payé 7 euros koi ! apres je vais pas faire tout le net pour savoir les prix et proposer moins cher koi ... et perso les miens n ont pas de soucis ... enfin bref du coup ca m a soulé jme les garde !

Heu, je n'ai pas cherché spécialement les moins chers mais j'en avais vraiment besoin, et je n'avais pas beaucoup de temps, pas eu le temps de bien chercher et puis comme j'ai déjà acheté des produits de chez eux et que je n'ai eu aucun problème avec, je me suis dis "pourquoi pas" , et voila le résultat ...

Oui je connais très bien la marque NailSelection, mes gels viennent de chez eux. Je vais aller en acheter de la semaine, ainsi l'histoire est réglée.

Merci :)

Retour