Chablons

TOUPHINE

Nouveau Membre
COUCOU LES FILLES :audi:
VOILA JE DEBUTE AVEC LES CAPSULES ET LE GEL
ET JE VOULAIS ESSAYER LE CHABLON SEULEMENT J UTILISE UN GEL MONOPHASE DE CHEZ FRANCE NAILS.
EST IL POSSIBLE DE FAIRE UN RALLONGEMENT AVEC CHABLONS EN UTILISANT UN GEL MONOPHASE ?????
JE VOUS LAISSE CI-JOINT UNE PHOTO DE LA PREMIERE POSE QUE JE ME SUIS FAIT MOI MEME JE SAIS QUE LE SOURIRE DEBORDE UN PEU MAIS CEST LE MIEUX QUE J AI PU FAIRE POUR LE MOMENT
MERCIIIIII .................

Pièces jointes

• Hpim1096.jpg
    Hpim1096.jpg
    15.8 KB · Affichages: 101
Re : Chablons

oui tu peux faire une pose chablon avec un gel monophase, ce qui est important c'est qu'il soit épaix et qu'il ne coule pas.;

poiur ta pose c'est pas trop mal mais fais bien attention de limer tes parallèlles pour eviter les pattes de canards, et donne la meme forme à tous les ongles..

voilou

Ok Merci De M Avoir Repondu Cest Cool J En Profite Pour Te Poser Une Autre Question Dis Moi Quand Je Pose La Capsule Ensuite Je Dois Faire Limer La Demarcation Est Ce Que Je Peut Aussi Utiliser La Ponceuse Pour Aller Plus Vite Ou Je Suis Obliger De Limer En Croiser ?????

Ok Merci De M Avoir Repondu Cest Cool J En Profite Pour Te Poser Une Autre Question Dis Moi Quand Je Pose La Capsule Ensuite Je Dois Faire Limer La Demarcation Est Ce Que Je Peut Aussi Utiliser La Ponceuse Pour Aller Plus Vite Ou Je Suis Obliger De Limer En Croiser ?????

Je te conseillerai plutôt de limer la démarcation avec une lime.
Parce que si tu touche ton ongle naturel avec une ponceuse aie aie.
Donc commence par le faire à la lime. Et met du tip blender, cela vas faciliter ton limage : :flower2:

oui comme cindou, perso la ponceuse pour limer la démarcation c'est un peu violent..surtout que tu n'as pas besoin de limer comme une dingue pour effacer la démarcation..

Le Tip Blender Ou Le Le Line Out (je Crois Que L On Peut Lappeler Come Ca Aussi) Je Peut Le Trouver Ou Je Commande Generalement Sur Francenails Ils En Font ???? Et Comment Ca Se Met Une Fois Que Jai Mis La Capsule Je Dois Mettre Ce Produit Sur La Demarcation Et Ensuite Je Lime ????

Le Tip Blender Ou Le Le Line Out (je Crois Que L On Peut Lappeler Come Ca Aussi) Je Peut Le Trouver Ou Je Commande Generalement Sur Francenails Ils En Font ???? Et Comment Ca Se Met Une Fois Que Jai Mis La Capsule Je Dois Mettre Ce Produit Sur La Demarcation Et Ensuite Je Lime ????

Pour ce qui est du Tip Blender, tu en trouvera sur ongle24, emmi nails, onglerie.be le Line out est le même produit que tu pourra trouver chez NSI ( Contacte lili39 sur le forum elle te renseignera très bien ) ....

Tu en met simplement lors d'une pose de capsule.
Tu colle ta capsule. Tu met un peu de tip blender.
Tu attend 1 minutes et tu lime la démarcation.
En gros il vas un peu ramolir ta capsule pour te faciliter le limage

Retour