Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais commander tout sur le même site afin d'éviter les frais d'envoi, et je voulais aussi savoir quels sont les autres gel french qu'on peut prendre pour faire une pose au chablon? Est ce que ceux de l'ongle24 sont bien aussi?
Merci je viens d'aller sur le site...par contre vais encore être prise de tête mais tu achètes aussi les gels sur ce site pour faire le rallongement de la plaque et la french sur chablon?
iria tiens je profite de la discussion pour te demander, tu utilises le gel french epais de l'onglerie pour le chablon ?
si oui comment le trouve tu ? est ce qu'il s'autoegalise bien , reste bien en place etccc....je cherche à changer de gel alors je creuse ...
ouais bah non alors !!
je reve d'un blanc pour chablon, sui tiens bien en place et qui s'autoegalise parfaitement...pff, j'en ai marre de devoir relimer la french à chaque fois parce que trop epais ou alors bosseler ..
merci encore petit lutin !
oui mais ils valent quoi à ton avis ?
celui de framenail, c'est lequel dont tu parles ?
mais je c seulement qu'il y en a un de marque akzentzoui tizns, je vais tenter celui d'akzentz