Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais savoir si le gel french épais de chez onglerie be est bien pour faire des poses au chablon? Et aussi je voulais savoir comment on choisit les chablons papiers parmis ceux qui existent lesquels sont les mieux?
Merci :dsmile:

Re : Chablons

oui le gel epais de chez l'onglerie et pour le chablon
Moi j'ai une preference pour les chablon entity

J'aimerais commander tout sur le même site afin d'éviter les frais d'envoi, et je voulais aussi savoir quels sont les autres gel french qu'on peut prendre pour faire une pose au chablon? Est ce que ceux de l'ongle24 sont bien aussi?

J'aimerais commander tout sur le même site afin d'éviter les frais d'envoi, et je voulais aussi savoir quels sont les autres gel french qu'on peut prendre pour faire une pose au chablon? Est ce que ceux de l'ongle24 sont bien aussi?

j'ai jamais tester les produit de ongle 24 mais a se qu'il parai ils sont tres bien
les chablon dont je parle tu les achete sur framenails

Merci je viens d'aller sur le site...par contre vais encore être prise de tête mais tu achètes aussi les gels sur ce site pour faire le rallongement de la plaque et la french sur chablon?

Merci je viens d'aller sur le site...par contre vais encore être prise de tête mais tu achètes aussi les gels sur ce site pour faire le rallongement de la plaque et la french sur chablon?

non mes gel c celui de l'onglerie.be

iria tiens je profite de la discussion pour te demander, tu utilises le gel french epais de l'onglerie pour le chablon ?
si oui comment le trouve tu ? est ce qu'il s'autoegalise bien , reste bien en place etccc....je cherche à changer de gel alors je creuse ...

iria tiens je profite de la discussion pour te demander, tu utilises le gel french epais de l'onglerie pour le chablon ?
si oui comment le trouve tu ? est ce qu'il s'autoegalise bien , reste bien en place etccc....je cherche à changer de gel alors je creuse ...

j'en est un de l'onglerie.be tres epais et pas blanc blanc, et il est super dure a travailler j'y arrive pas avec c chiant, sinon il est fait pour le chablon

ouais bah non alors !!
je reve d'un blanc pour chablon, sui tiens bien en place et qui s'autoegalise parfaitement...pff, j'en ai marre de devoir relimer la french à chaque fois parce que trop epais ou alors bosseler ..
merci encore petit lutin !

ouais bah non alors !!
je reve d'un blanc pour chablon, sui tiens bien en place et qui s'autoegalise parfaitement...pff, j'en ai marre de devoir relimer la french à chaque fois parce que trop epais ou alors bosseler ..
merci encore petit lutin !

il y en a sur framenails et peut etre ongle 24, il y en a un sur onglerie.be mais je ne c pas lequel

oui mais ils valent quoi à ton avis ?
celui de framenail, c'est lequel dont tu parles ?

Retour