Chaleur et décollement

Laetitia1981

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!

Voila j'ai une question, cela fait 2 mois maintenant que je fait les ongles et depuis une/deux semaines mes clientes a qui je pose de la résine se plaignent de gros décollement, voir le faux ongle part... je n'ai jamais eu ce soucis jusqu'a maintenant, et le gel tient bien
Alors est ce que la chaleur joue? Pourtant je travaille toujours avec les memes produits, j'ai toujours la meme technique bref je ne vois pas de quoi ca peux venir?

Re : Chaleur et décollement

bonjour, perso je n'ai aucun soucis de décollements qu'il y ai de la chaleur ou non

s'agit il de décollement sur des poses gel ou pose résine ?
sur le gel cela peut venir effectivement de la chaleur, plus il fait chaud, plus le gel a tendance à couler dans les cuticules provoquant des décollements
sur la résine, la chaleur fait sécher plus vite, faussant le ratio et si on tarde trop à "étaler" vers les cuticules, la résine étant déjà seche, ça provoque aussi des décollements
j'en parle en connaissance de cause lol

je m'en doutais mais comme des fois il y a confusion, du coup j'ai répondu pour les 2 ;)

Merci pour vos réponses... ce sont de nouvelles clientes.... pas de soucis avec le gel par contre!
Bonne journée!

essai de verifier quand elles viennent si elles mettent pas les ongles a la bouche souvent tu les laissent 5 bonne minutes seule et tu observe ou si elle les tripatouille lol si c'est le cas le problème vient pas de toi mais d'elle sinon verifie que ta resine et ton liquide acrylique soit tjs bon en date

Retour