chaleur OU PRIMER,

Re : chaleur OU PRIMER,

encore merci!!! je suis allee faire un tour sur le site et ca fait drole qu'il y ait bcp de marques differentes..pour toi le mieux ce sont les gels ez flow, brisa ou bien ibd?

ils sont bien tous les trois ; j'ai un peu travaillé en résine avec ezflow ; brisa connait que de nom mais à une bonne réputation ; je travaille avec IBD, bien, bonne tenue, et ne chauffe pas trop.:)

ok merci pour tous tes conseils et d'avoir pris du temps pour repondre! je vais essayer ibd je pense meme si ca m'embete car mes gels sont pratiquement neufs..snif mais le bon truc c'est qu'ils ne chauffent pas du tout..le gel french ca fait depuis le mois de mars que je l'ai et les autres ca fait un peu plus d'un mois mais je les utilise qu'environ 1 a 2 fois par semaine..

ok merci pour tous tes conseils et d'avoir pris du temps pour repondre! je vais essayer ibd je pense meme si ca m'embete car mes gels sont pratiquement neufs..snif mais le bon truc c'est qu'ils ne chauffent pas du tout..le gel french ca fait depuis le mois de mars que je l'ai et les autres ca fait un peu plus d'un mois mais je les utilise qu'environ 1 a 2 fois par semaine..

de rien et si tu as besoin n'hésite pas.

Retour