chambre bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Salut les filles,

Voilà pourriez-vous me donner des adresses (Bruxelles et alentours) pour trouver une chouette chambre de bébé pour un garçon svp???

Merci ;o)

Re : chambre bébé

Salut les filles,

Voilà pourriez-vous me donner des adresses (Bruxelles et alentours) pour trouver une chouette chambre de bébé pour un garçon svp???

Merci ;o)

je me pose la même question et apparement personne pour nous aider ha ha ha .......

a part Prémaman, baby200, dreamland, aubert ........ je vois pas trop ......
Ikea aussi mais moi perso j'aime pas du tout .....

Slt Stefy!

je n'aime pas non plus les chambres de bébé Ikea... on dirait des jouets ;o)
figure-toi que bêtement j'ai pensé à "Andre & fils" porte de hal. Très belle chose mais je ne connais pas les prix. Enfin j'attends la prime ;o)))
et je vais voir chez Aubert et Dreamland : pas pensé!

tt se passe bien pour toi??

Slt Stefy!

je n'aime pas non plus les chambres de bébé Ikea... on dirait des jouets ;o)
figure-toi que bêtement j'ai pensé à "Andre & fils" porte de hal. Très belle chose mais je ne connais pas les prix. Enfin j'attends la prime ;o)))
et je vais voir chez Aubert et Dreamland : pas pensé!

tt se passe bien pour toi??

André & fils à la porte de Halle, y a vraiment de belles choses mais je trouve cela relativement cher.... Chez Dreamland et baby 2000 y a des belles chambres .....
Pour info Aubert va bientot disparaitre pour faire place à Bébé Destockage donc il y aura pas de nouvelle collection ........ va faire un tour car il liquide tout le magasin et si ca tombe y a des bonnes promos sur les chambres...

A part ca tout se passe bien de mon côté, pressée d'être le 20 pour revoir ma crevette lol et enfin avoir les papiers pour la prime :movingtongue:

A Charleroi les fills y' a Baby rose www.baby-rose.be ils sont super chouette vraiment et le magasin est immense! Le hic c'est que tout n'est pas sur le site :s...

Mais faites une recherche, vous verrez, vous ne lirez que du bien!

Sinon, chez Ikea ils font pas pour les bébés?

Biiisous

Ah j'oubliais, félicitation les filles :)

je me doutais qu'andre & fils serait cher ;o( on verra... j'ai encore le temps on emménagera qu'en été (si tt va bien) et une amie me prêtera un landau en osier pour les 1ers mois ...

Merci pour les félicitations ongle-turquoise :o)))
si ils font chez Ikea mais juste le 2 choix entre 2 chambres et bof bof... par contre les accessoires!!!!

Retour