changement de couleur entre soeur :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
bonjour j'vous fais part de notre changement de couleur avec ma soeur pour elle noir derriere et bleu turquoise a la frange (elle a presque fini plus qua refaire sa couleur noir) et pour moi blond pas encore fini manque la recoloration en un blond plus foncer :) !!

Avant la soeur;

apres de ma soeur:

avant moi:

entre:

et apres dans la journée :) !!

Re : changement de couleur entre soeur :)

Personnellement, j'aime bien le noir chez ta soeur, et le marron pour toi... moins le bleu frange (c'est qu'une histoire de gout) par contre j'ai hate de voir le beau blond

Personnellement, j'aime bien le noir chez ta soeur, et le marron pour toi... moins le bleu frange (c'est qu'une histoire de gout) par contre j'ai hate de voir le beau blond

Lol oui ce sont les gout et les couleur :) oui la c'est pas du tout un blond definitive j'pense prendre blond claire ou foncer doré .. je sais pas encore !

Vous ètes marrante :)
J'aime les choix de ta soeur les 2 lui vont super bien frange et sans frange et j'adoooore son bleu !
Sinon moi je te préfère en foncé :/ mais chacun ses gout :)

Vous ètes marrante :)
J'aime les choix de ta soeur les 2 lui vont super bien frange et sans frange et j'adoooore son bleu !
Sinon moi je te préfère en foncé :/ mais chacun ses gout :)

hihi la j'fais un blond plus foncer car c'est vrai que la j'avais l'impression detre malade :/ donc jespere que sa mira quand meme, j'avoue que jadore le foncer mais sa fais longtemps que j'pense au blond donc :) u pire j'pourais refaire ma couleur naturel :)

bon bah moi sa m'plait pas du tout, vous avez toute raison le foncer me va mieux j'reviendrais a ma couleur naturel ce soir

Rhaaa ma belle fait gaffe car mnt ta couleur va avoir beaucoup de mal à tenir,fait une prépigmentation si tu sais,et soins soins soins!

Rhaaa ma belle fait gaffe car mnt ta couleur va avoir beaucoup de mal à tenir,fait une prépigmentation si tu sais,et soins soins soins!

j'ai un soins specialement pour sa lol, bah ecoute oui sa va etre soin sur soin deja ce soir j'me fais un bon soin pour reparer ma folie lol ^^

et la j'ai un blond foncer avec des reflet super moche donc j'pense que mes cheveux vont le prendre :) enfin je croise les doight !

Lool oui c'est sûr je te comprends,t'inquiètes normalement ça devrait aller,c'est juste qu'ils risquent de dégorger vachement vite :P

Moi, je trouve que ça te va bien, le blond !
C'est juste que les sourcils sont trop clairs pour ton teint, je trouve. A ta place, je ne foncerais que les sourcils :)

le truc c'ezst que j'ai fais une colo blonde apres .. et javais limpression que cetait vert et roux donc .. mais j'prefere mon ptit foncer .. c'est ma personnaliter j'me reconnaisais pas en blonde lol ^^ mais merci

Lool oui c'est sûr je te comprends,t'inquiètes normalement ça devrait aller,c'est juste qu'ils risquent de dégorger vachement vite :P

grr mais non on va prier mdr j'ai pris un chtain clair de garnier, ma couleur naturel :D donc j'espere que sa va aller, j'touche plus a mes cheveux pendant longtemps maintenant lol

grr mais non on va prier mdr j'ai pris un chtain clair de garnier, ma couleur naturel :D donc j'espere que sa va aller, j'touche plus a mes cheveux pendant longtemps maintenant lol

C'est se qu'on dit toutes :D

J'éspère pour toi que ca va prendre. Tes super belle avec les couleurs foncé. Mais tu préfère pas les produit pro des grossistes ?
Vivement le résultat :)

avec un blond plus foncé ca fera top ! vous etes belle en papier d'alu lool
et hs mais comment tu fais pour avoir des dents si belles ?? lol

question : ya des marques qui dégorgent moins vite ?
et les couleurs dites "supermarchés", ne sont-elles pas plus résistantes ?

Merci les filles, bah jsuis de votre avis Jai laire malade avec le blond mais bon sà ma permis de revenir à ma couleur naturel sans roux haha

Retour