Changement de couleur help

Sha.db

Membre Actif
Coucou les filles avec un Patron vraiment nul en colorimétrie je préfère me tourner vers vous ...
Il y plus d'un mois j'ai fait un 5,52 en diarichesse j'aimais beaucoup mais avec ma peau blanche ça faisait trop fade .. Du coup j'ai fait un léger effasor au 20vol pour enlever le surplus on a patiner par dessus mais il a pas laisser assez posé sur le dessus du coup mes racines sont cuivrés et les longueurs cuivrés mais plus claires j'ai fait une petite patine mais pas trop fonce car je ne savais pas encore quoi faire comme couleur maintenant je sais ce que j'aimerai je ne veux d'entretien trop compliqué car nous n'avons pas le temps de nous occuper de nous donc j'ai pensé à un tie and die je ne veux pas de demi longueur et pointes jaune hein lol je les veux un peu caramel et je ne veux pas foncé ma base au dessu d'un 6 .. Est ce possible de faire ça directement au faut il que. Je refasse un effasor au niveau des racines ??? Merci d'avance image.jpg image.jpg

merci de ne pas ouvrir plusieurs posts pour le meme sujet!! laissez le temps aux membres de voir votre post!!

merci

Retour