changement de coupe et couleur

zapotocus

Nouveau Membre
Recoucou les filles, j'ai besoin de vos avis pour changer de coupe et de couleur, actuellement je tire plutot vers le blond à force de faire des mèches blondes tous les 3 mois, à l'origine j'étais chatain foncé, j'aimerai bien essayé une couleur cuivrée comme sur la photo, (j'ai utilisé un logiciel de relooking) vous préférez quoi, et la coupe vous en pensez quoi. Au niveau de la couleur ça fait pas trop radicale comme changement

Et enfin est-ce-que techniquement c'est possible de passer du blond au cuivrée. Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• ff.jpg
    ff.jpg
    55.9 KB · Affichages: 105
  • ggg.jpg
    ggg.jpg
    37.4 KB · Affichages: 126
Re : changement de coupe et couleur

hello,
Perso je trouve que la 2ème photo te vieilli d'un coup.
Mais je suis pas pro de la coiffure, donc je laisse la place aux pros.

attendez je vous mets la photo avant/après

Pièces jointes

• k 001.jpg
    k 001.jpg
    45.2 KB · Affichages: 86
  • ggg.jpg
    ggg.jpg
    37.4 KB · Affichages: 81

Je te préfère quand même en blonde !! faudrait juste que tu éclaircisse encore un peu, sinon la coupe ça peut le faire faut voir !! Enfin ça reste mon avis perso ^^

tu fais ça avec quel logiciel? moi jaime bien la coupe mais peut être en blond la couleurs avec des meches plus foncées.

tu fais ça avec quel logiciel? moi jaime bien la coupe mais peut être en blond la couleurs avec des meches plus foncées.
tu vas sur le site www.taaz.com tu peux changer aussi la couleur des yeux, changer ta coiffure, essayer différents maquillages.... Le site est en anglais

oui cgenial merci pour l'infi depuis le temps que je cherche un truc comme sa et moi perso je prefere la deuxieme mais j'aime cequi sortde madametout le monde

avec ce logiciel comment on fais pour enregistrer la photo modifier sur notre ordi? c'est vraiment top je m'éclate avec ce truc!!!

avec ce logiciel comment on fais pour enregistrer la photo modifier sur notre ordi? c'est vraiment top je m'éclate avec ce truc!!!

Du click sur save et ensuite du coche la case save the computer. Oui on s'éclate avec ce logiciel

va voir ce site stylistecoiffeur.com, ce n'est pas un logiciel, mais bien un styliste qui va te conseiller, personnellement j'ai horreur des logiciels, on dirait qu'on a une perruque, ca manque de vie

Retour