changement de look, de brune a blonde :)

Re : changement de look, de brune a blonde :)

Je n'ai pas de préférence t'es super jolie en blonde mais en brune aussi lol, et surtout les 2 font super naturel !!
C'est exactement le blond que je voulais mais que je n'ai pas obtenu alors j'ai recoloré en châtain lool !!

jte préfère en brune, mais le blond te va pas mal,

j'avais essayé en blonde moi, une horreur, je suis brune naturellement, et en blond j'avais l'impression d'etre malade, je faisait toute fade !!! lol

Les deux te vont bien ! :)

Mais... moi je préfère en BLONDE ! :D

BLONDES POWA ! lol :yeah2:

Les 2 te vont parfaitement ! Quelle chance d'avoir pu réussir en quelques étapes seulement passer du brun au blond, en plus il est magnifique pas jaune, orangé ou de reflets bizarres! Dommage que tu sois si loin sinon je serais venue voir tes collègues car perso plus de 6 mois après avoir arrêter mes colos brune, j'ai toujours pas le blond que je veut :thumbdown:

les 2 te vont très bien!!
Effectivement tu devrais tester du roux la prochaine fois,je suis sure que ca t'irait très bien aussi,ce serait super sexy!!! (y)

je préfère en blonde ....un joli blond méché comme ça c'est très joli

Moi aussi j'aime bien les deux...:34-yes:

La seule chose à noter c'est qu'avec le blond ce sera beaucoup plus d'entretien (refaire les racines, soins...etc) que le brun :smile:

l'entretien c'est pas un soucis je suis coiffeuse donc je n'ai pas ce budjet et heuresement car avec ma tignasse ca me couterai une fortume
donc je peux refaire mes racines tous les mois sans problemes

Retour