Changement de marque

Dorine.R

Membre récent
Coucou les filles, comme je le dis dans le titre, je cherche à changer de marque.
J'ai d'abord penser à Framenails et j'ai ensuite découvert la gamme Moyra.
Des avis sur cette marque?

bonjour, je suis le post parce que je pensais me diriger aussi vers cette marque (gamme vamp) car leurs gels ont l'air épais comme je les aime.
Je me suis renseigner le forum en dit du bien et si tu veux il y a aussi kaophonie qui à fait un teste mais elle ne parle pas de la tenue. Du coup j'espère que d'autre personne qui les ont vont donner leur avis:)
je te met le lien
http://www.kaophonie.com/article-a-la-decouverte-des-gels-moyra-113825393.html

Merci ! Alors j'aimerai savoir votre avis globalement sur la marque?
Plus particulièrement au niveau de la tenue, est ce que les gels sont aussi épais que ce qu'on en dit.
La finition est un sealer il me semble, est ce qu'il craque?
Est ce que la construction chauffe beaucoup sous la lampe?
Voilou c'est à peu près tout

Dorine.R a dit:
Merci ! Alors j'aimerai savoir votre avis globalement sur la marque?
Plus particulièrement au niveau de la tenue, est ce que les gels sont aussi épais que ce qu'on en dit.
La finition est un sealer il me semble, est ce qu'il craque?
Est ce que la construction chauffe beaucoup sous la lampe?
Voilou c'est à peu près tout

Comme c'est ma marque je te dirais que nous en sommes très satisfaits
Nous avons toutes viscosités
La finition est en sealer ou pas on a kes deux et ne craque pas si tu respectes le protocole
La construction classique ne chauffe que si l'ongle est abîmé Ou en couche trop épaisse
Tu auras beaucoup d'avis sur ce forum en tapant Flynails dans ta recherche

Bonjour, alors après avoir fais plusieurs recherches j'ai pu constater que le cover était un peu trop rosé pour moi est ce possible d'en utiliser un d'une autre marque? Et ce que le ice blue chauffe autant qu'on le dit?

Dorine.R a dit:
Bonjour, alors après avoir fais plusieurs recherches j'ai pu constater que le cover était un peu trop rosé pour moi est ce possible d'en utiliser un d'une autre marque? Et ce que le ice blue chauffe autant qu'on le dit?

On a 5 couleurs de cover...

pour la finition elle ne craque pas ni ne se fissure jamais eu le tour...les clientes ne demandent que celle là...car tres luisante...et le cover posé en dégradé fait trés naturel je parles de flynails car moyra je ne connais pas

Retour