Changement de nom pour mon institut de beauté : besoin d'avis sur Mymybeauté

toietmoiforeverX

Membre Actif
Coucou les filles,
Je sais qu'il y a des déja beaucoup de poste ouvert a ce genre de questions mais je ne veux pas empièter sur un autre alors j'ouvre le mien.

A l'heure actuelle mon nom d'institut c'st Mymybeauté, des fois on me dit c'est mignon mais ma famille et la famille de zomme dise que sa fait un peu jojo la frite ^^ a force qu'on me le dise je dinit par y croire.

j'hésite fortement a changé de nom car j'ai peur que les clientes croient que j'ai fait faillite et r'acheter mon institut (peu etre un peu tordut) et donc mauvais eréputation.

Je ne sais pas trop quoi faire du coup?!

A savoir que j'ai des idées de nom futur possible

Déja un première avis de votre pars (sincère ) sur ce fameux "Mymybeauté" me permettrait de me décider.

Merci d'avance

Ba après c'est aussi une question de gout tu sais.

Mais bon comme tu veut des avis, moi je trouve que cela manque un peu de "classe".

Perso je prefere des noms comme "sensation zen" ou institut " 5 sens " ou encore institut " aigue marine ".

Voila, mais tu sais si tu aime ce nom et que tes clientes l'aime aussi, tu n'a aucune raison de changer.

" les goût et les couleurs ... "

tu sais ce n est juste que le nom qui changera apres les coordonnees seront les memes et les clientes qui appelent ou qui passe pour prendre rendez vous verront que c est toi et pas quelqu un d autres!
et mymybeaute je trouve ca un peu "vieillot" , prendre un nom plus dynamique t apportera peut etre une nouvelle clientele!
bon courage

Bene perso je n'aime pas trop nom plus, c'est surtout que j'ai été prise au depourvut a la chambre des mértiers quand on m'a demander un nom auquelle je n'avais pas encore réflechit et vu que c'ètait lors d'une inscription (je sais plus trop) c'ètait gratuit et le mec de la chambre des métier m'a dit profitez en, et c'est un peux sorti tout seule.

Dans l'idée après reflexion ^^
j'aime "escale bien être"
"évasion"
"rituel bien être"
"zen'ittude"
enfin j'ai fais une petite liste qui est certe plus "classe"

si tu as dejà ta cleintèle et ta reputation, c'est risqué de changer de nom !! quand elles parlent de toi, si tu change de nom, en passant ou quoi, elles vont etre perdu. surtout si ta reputation est bonne, ça va mettre le basard. c'est pas la periode de jouer avec ça.

ben disons que j'ai deja une petite reputation car je fesait domicile avant d'ouvrir l'institut et ce dont j'avais peur justement.
car on parle de moi en tant que Mymybeauté, est ce que les gens vont pas se dire, elle a coulée, racheter sa sociètè, donc j'y vais pas elle doit pas etre top!!

Si je peu donner mon avis , moi ça me déplaît pas mymybeaute ,au moins tu es la seule ,parce que zen machin ,zen truc ,zen..... On en voit partout je trouve , voilà pour mon avis

Dans ce cas si tu souhaite absolument changer de nom... Pourquoi ne pas essayer d en trouver un classe avec mymy dedans...... En cherchant bien.........
Comme ça les clientes qui te connaissent pourront faire le rapprochement!

Si je peu donner mon avis , moi ça me déplaît pas mymybeaute ,au moins tu es la seule ,parce que zen machin ,zen truc ,zen..... On en voit partout je trouve , voilà pour mon avis

je suis assez daccord. tout ces noms se ressemblent.
de toutes façons ce que retiennet les clientes c'est le prénom de la technicienne, pas son nom de société, sauf s'il a son prénom dedans.
moi j'ai un nom très tartouille "tiphaine fée des ongles" . mais elles savent que c'est moi . ma concurrente a un nom de société genre "ongles en folkie" ou betises du meme genre , ben elle disent qu'elles vont chez machine (sylvie, veronique, chais plus)....
toi elles vont chez mymy , au moins c'est clair, le message passe, tu es trouvable facilement.

bein c'est pas mal mymybeauté bon si tu avait été coiffeuse je t'aurais proposé
mylen' hair mdr, bon courage

Retour