Changement de nounou pour Evan à 2ans et demi besoin de vos avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Changement de nounou pour Evan à 2ans et demi besoin de vos avis svp

Dites les filles puis je faire ma lettre à la main ?? Je n'ai pas d'imprimantes et personne a proximité ....

bonjour fara, je suis moi même assistante maternelle et j'en reviens pas!!!!Des nounous qui se mêle de ce qui les regarde pas j'en voit un paquet, d'ailleurs c'est pour sa que je fréquente très rarement le RAM,enfin brefff...
En ce qui concerne ta lettre je n'en voit pas le grand intérêt, ou alors va au plus simple sa la mouchera, je crois que cette dame attend la faute pour t'enfoncer encore plus, en tous cas tu n'as rien a te reprocher, par contre tu peu faire un signalement au niveaux de la PMI, tu peu aussi voir avec le RAM de ton secteur.
bon courage!!

non pas de lettre, grrrrrrr, mais un entretien verbal auprés de la pmi, en douceur

Merci les filles mais je ne suis pas d'accord avec vous car sans lettre de ma part je n'ai aucune protection et comme on dit :"qui ne dit mot consent"
Donc je prefere assurer mes arrieres ;)

je ne comprend pas, de quoi veut tu te protéger?? elle n'a rien contre toi et en plus en démissionnant elle perd tous donc tu es gagnante.

elle a alerté tous les organismes auxquels fara aura besoin de consulter pour trouver une nouvelle nounou donc vaut mieux qu'elle passe pas pour la folle hysterique que l'a decrite sa nounou actuelle!

éh bé ma fara moi aussi je l'aurais envoyé boulé j'aime pas les gens comme ca
Evan comprend beaucoup de chose a son petit age mais il va vite la zapper si tu retrouve une nounou sympathique je te le souhaite
gros bisoussssss

Retour