changement de pose

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut les filles,

j'ai modifié ma 1ere pose (enfin juste la french ) puis vu que j'ai enfin des pile pour l'appareil j'ai pu avoir des photos à peu près net
Je sais il y a un trait blanc sur l'annulaire mais la capsule c'est due au collage je me suis galéré car ca collait pas et ca a un peu abimé la capsule, mais vu qu'elle etait enfin collé j'ai laissé lol

vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• IMG_2170.jpg
    IMG_2170.jpg
    43.5 KB · Affichages: 112
  • IMG_2172.jpg
    IMG_2172.jpg
    26.7 KB · Affichages: 128
  • IMG_2175.jpg
    IMG_2175.jpg
    53.5 KB · Affichages: 107
Re : changement de pose

Attention à ne pas trop coller tes cuticules avec le gel sinon dans l'ensemble sa va. On dirai que ta mal posé la capsule sur l'annulaire :ayalou:

il faut limer un peu plus ton gel de construction au niveau de la french et eviter de toucher les cuticule sinon dans l'ensemble c'est bien meme la deco est joli, voilà j'ai essayé de t'aider
biz

il faut limer un peu plus ton gel de construction au niveau de la french et eviter de toucher les cuticule sinon dans l'ensemble c'est bien meme la deco est joli, voilà j'ai essayé de t'aider
biz

au fait pourquoi limer plus le gel de construction? :calimero:

quand tu regardes ta french on a l'impression qu'elle est trop epaisse surtout sur le coté alors quand tu fais ta construction tu catalises là il faut bien limer, il y avait une vidéo billipink je vais trouver le lien

Retour