Changement de pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Bah voilà j'ai refais ma pose et changé la couleur de la french !

Exit le bleu pailletés, vive le fushia !!!!!!!

Bon, en voyant la photo j'ai l'impression que la forme de mes ongles sont bizarres...
 

Pièces jointes

  • DSC01833.JPG
    DSC01833.JPG
    57.2 KB · Affichages: 89
Re : Changement de pose

je la trouve jolie ta pose
pour ce qui est de la forme
je ne sais pas si c'est carré ou arrondit
bisous séverine
 
Re : Changement de pose

c est mignon, j aime bien cette french, on dirait (je suis pas pro), un peu de travers, non ? j ai peut etre besoin de lunettes, mdr
 
Re : Changement de pose

je la trouve jolie ta pose
pour ce qui est de la forme
je ne sais pas si c'est carré ou arrondit
bisous séverine

Merci ma belle !
En fait c'est carré arrondi car j'aime pas les coins quand c'est carré donc du coup j'arrondi les coins !
 
Re : Changement de pose

c est mignon, j aime bien cette french, on dirait (je suis pas pro), un peu de travers, non ? j ai peut etre besoin de lunettes, mdr

Merci petitbout :-)
C'est possible que ce soit un peu de travers car j'ai des doigts pas très droits... mdrrrrrrrrrr
 
Re : Changement de pose

Coucou isaaaaaaaaaaaaaa, bienvenue au fushia que j'aime beaucoup lol

Ben alors, l'est ou la vitrail???? :yeah2:
 
Re : Changement de pose

jolie ta pose!!
j'adore la couleur de ta french!!
tu as limé un peu trop sur le côté gauche des doigts,pour moi ça serai la chose bizarre bizarre!!!

bizouille MIMI
 
Retour
Haut