changement de tete!

7leslie7

Nouveau Membre
Coucou a tous!!

Alors voila, j'ai vraiment marre de voir ma tete. Je trouve mes cheveux horrible! coupe et surtout couleur!
J'ai deja passé par pas mal de couleur et tout me va mais je n'aime pas d tout le roux.
J'aimerai votre aide pour me donner des idees de couleur, et de coiffure.
Je vous met ma photo en esperant que vous pourriez m'aider.
S'il vous plait les filles, mettez des photos pour illustrer ce que vous me proposerez!!

Merci beacoup!!!

Aidez moi! ;)

(euh, j'arrive pas a mettre ma photo... alors regardez mon avatar ca ira plus vite! lol )

Re : changement de tete!

pour moi un beau brun fera ressortir des magnifiques yeux et un beau dégradé

oui c'est vrai que le brun m'allait bien mais mon homme voudrai que je reste dans les blonds.... tu sais comment je peux mettre des photos?... que je montre le style

oups ça a beguer lol mais bon tu es dèja jolie comme ça je ne vois pas de problème avec ton look en tout cas courage pour trouver ce qui te va le mieux c'est toujours dificile et c'est un grand casse tête lol. et bisous

quand tu clique sur répondre tu vas un peu plus bas et la il y a ajouter des fichiers (photos ,vidéos) et tu clique dessus et puis tu choisis tes photos que tu veux mettre dans parcourir et la tu envois j'espere que tu as compris car je m'explique comme un livre fermé lol

voila tu as la photo de moi en brune... il y un 1 an maintenant...
et voila la couleur que je reve....
qu'en penses tu?

Pièces jointes

• P03-01-09_16.09.jpg
    P03-01-09_16.09.jpg
    23.9 KB · Affichages: 179
  • Anastacia%20(19).jpg
    Anastacia%20(19).jpg
    109.7 KB · Affichages: 214

je te préfère en brune ça fais plus femme et tes yeux ressorte plus comme je te l'ai dis plus haut. mais alors tu n'as cas faire des meches blonde très clair sur ta base sur la couleur que tu as dèja ça sera jolie je pense. je ne suis pas coiffeuse je donne mon avis tout simplement attend que les coiffeuses te donne leur conseil elles seront plusefficace que moi surement lol mais moi je te prefere en brune. contente que tu as compris mon explication lol

Perso, le foncé te va à ravir! Tu as l'air moins "malade", le teint moins terne quand tu es en foncée! Mtn tu peux faire une couleur foncée et faire des petite mèche dedans... Bien entendu je ne parle pas de la coupe
22f86273458b9ff22a2f319543acc7b8.jpg

oui c'est vrai que j'aime etre en brune... mais bon je preferai vraiment etre dans les blonds.... comme la 2 eme photo que j'ai mise...
J'aime bien la couleur de la photo maïedaa. mais trop foncé a mon gout.
Vous savez comment je pourrais faire la couleur de la photo N°2???

Coucou Leslie !

C'est vrai que je me rèpète lol mais les filles disent vrai le brun te va très bien !
Tes yeux ressortent et ça donne du peps !

Après il faut aussi prendre en compte ton choix ce que tu désire et surtout porté quelque chose ou te sentira à l'aise et jolie !

Je pense qu'il faudrai que tu fasse une coloration genre un joli marron chaud ( cuivré doré par exemple) puis faire quelques mèches bondes .

ça pourrai etre sympa = )

merci little kitty. tu aurais une photo pour me montrer.? comme ca c'est plus facile pour que je vois ce que tu veux dire ;)

tu vas dans " allez en avancé"... une fois qe tes dedans, tu descend en bas et tu as, "ajoutez des photos/ videos" tu cliques et apres tu joins tes fichiers ;)

Retour