Changement ! Des conseils ?

Viirgiiniie62

Membre récent
Coucou tout le monde !

Ça fait maintenant 4 ans que je suis blonde ! Jusque là je ne faisais que des mèches blondes. Mais depuis 1 ans je fais une couleur blond foncé et beaucoup de mèches blondes platines. C'est trés jolie mais... Ça abîme mes cheveux car ma couleur naturelle est châtain trés foncé !
Donc avec la rentrée qui arrive je me suis dit que je tenterai peut être un changement !
J'aimerai une couleur dans le châtain, par contre je ne veux surtout pas retomber dans le foncé. Avez-vous une idée d'une couleur pas trop mal ?
Merci

Re : Changement ! Des conseils ?

Ce serait bien de mettre au moins une petite photo de tes cheveux pour qu'on puisse te conseiller ;)

Que penses-tu de ce genre de couleur? Ou alors un ombré hair comme sur la 3ème photo? (sinon je trouve que le blond te va très bien!)

Pièces jointes

• 533399_7KD5AIABBBM8PN4EJIQF34FZOG6OZO_ellen-pompeo_H222949_L.jpg
    533399_7KD5AIABBBM8PN4EJIQF34FZOG6OZO_ellen-pompeo_H222949_L.jpg
    41.5 KB · Affichages: 75
  • 64bd65238ca4397871e8292c20eacc09.jpg
    64bd65238ca4397871e8292c20eacc09.jpg
    31.7 KB · Affichages: 90
  • ac34468f5a23dc75c2c66a2dc565c3f5.jpg
    ac34468f5a23dc75c2c66a2dc565c3f5.jpg
    48.3 KB · Affichages: 93
Quelle est ta couleur naturelle??

Par ailleurs il me semble qu'un bon petit soin ferait du bien à tes cheveux.... Ils ont l'air plutôt secs aux pointes.

Je me trompe ?

Je trouve que le blond te va bien mais peut-être qu'un blond un peu plus foncé te flatterait plus le teint... Un blond cendré p. Ex

Merci ! J'adore la 1er et la 2 photo c'est les mêmes couleurs où je me trompe ?

Ma couleur naturelle est châtain foncé, à la limite du noir ! Bref je ne l'ai jamais aimé !

Un soin j'en fais aprés chaque shampoing (L'oréal Professionnelle pour cheveux secs) mais comme tu peux le voir ça ne suffit pas même si ils vont mieux qu'avant les soins... C'est pour cet raison aussi que je voudrais changer de couleur aussi ! Décolorer autant ça abime trop !

Tu aurais une photo de ce blond centré, je ne vois pas trop...

Merci en tout cas :-)

coucou ! voila une photo d'un blond cendré , c'est vraiment très beau je trouve !

Pièces jointes

• HCo20_9.jpg
    HCo20_9.jpg
    29.9 KB · Affichages: 88

Oui j'ai aussi l'impression que ce sont à peu près les mêmes couleurs! Et je trouve ça trop joli. Je rêverais d'avoir ce genre de couleur mais ça ne m'irait pas du tout parce que j'ai la peau mate :(

mimi9301 a dit:
Oui j'ai aussi l'impression que ce sont à peu près les mêmes couleurs! Et je trouve ça trop joli. Je rêverais d'avoir ce genre de couleur mais ça ne m'irait pas du tout parce que j'ai la peau mate :(

Je n'avais pas du tout cette impression en regardant ta foto :)

En tous les cas je pense que tu devrais foncer... Et si en plus tu as la peau matte alors c'est super !

Pour la couleur ce serait super qu'une coiffeuse passe par là :)

Lol je pense que tu t'es trompée de personne! C'est Virginie qui a lancé ce topic et qui souhaite changer de couleur. Moi je passais juste lui donner un conseil et raconter ma vie lol

Je trouve qu'une couleur plus foncé t'irais largement mieux car tu as les sourcils bien foncés. :)
Comme les deux premières photo que mimi à poster par exemple :D

mimi9301 a dit:
Lol je pense que tu t'es trompée de personne! C'est Virginie qui a lancé ce topic et qui souhaite changer de couleur. Moi je passais juste lui donner un conseil et raconter ma vie lol

Ah ah ah... Depuis mon smartphone je n'avais pas vu les avatars... Dsl ..

Mais Virginie je pense que tu devrais foncer ta couleur :)

Merci pour les conseils ;-)

Le blond centré ressemble trop à ce que j'ai déjà, mais merci ! C'est vrai que c'est trés jolie aussi !

Oui les deux premières photos j'aime trop ! Je pense partir plus dans cet couleur là sans trop foncé ! C'est quoi comme couleur d'ailleurs ?

Retour