Changement pour ongles 24?

alexa11

pro!
coucou les nenettes jutilise dabitude le t3 fibergel de chez ongle 24 le rosé et il est super !!!
Le seul hic c'est que apparement ils ont le fabriquant qui a changer la compo du gel et il est bocou plus couvrant dailleur il couvre bocou plus la french!!!
pour celles qui lutilise vous avez remarquer ou pas?????????
:shocked::shocked::shocked::shocked:

Re : Changement pour ongles 24?

je ne sais pas de quand date le chagement, j'ai le miens depuis le mois de mai et il est top et couvre juste ce qu'il faut pour faire une pose naturelle

bizz

oui je suis daccord avec toi pour une pose naturelle mais quand tu fais une french il couvre trop les boules!!!!!!!!!!

AAAhhhh...noooonnnnnnnnn...:wavecry:
je viens de commander le miens!!!!....il arrive ...aujourd'hui....vous dirais quoi tout a l'heure!!:31-oops-sorry:

ah oui dit moi parce que celui que jai commander il y a deux mois quand tu fais la construction il couvre la french alors oui oui dit svp!!!que je passe ou non ma commande!!
bisou

voilà j'ai reçu le t3 rose et je trouve pas qu'il ai spécialement changer...Moi ici j'ai fais une french blanc naturel puis ma construction au t3 et voilà ce que ça donne comme d'hab' maintenant c'est vrai qu'il me semble un poil plus couvrant...:kiss1:

Pièces jointes

• onglet3.jpg
    onglet3.jpg
    13.3 KB · Affichages: 33
Retour