changement totale de ma tete lol))))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

svetlana_la_russe

Confirmée
en fait c mon anniv' le 16 juin et je veux changer ma tete completement lol:frag_facile: voici les foto de moi avant,et maintenat vous preferez koi les filles???
en faite je pense pour chatain claire avec une frange!est ce que ca va aller pour moi???
votre avis garder le blond et faire la frange ou chatain ????

bizz.........:heart::heart::heart:

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    46.2 KB · Affichages: 158
  • x_0ddb8617.jpg
    x_0ddb8617.jpg
    45.7 KB · Affichages: 196
  • HX7ECAT2Q5FGCAAQW6CMCACPE1BTCA0WFGVBCA0NPWJQCAVGDGOKCAYJOF6SCAXT2N1ZCAIFJQL1CA5V6WM9CAHN2XABCA0A.jpg
    HX7ECAT2Q5FGCAAQW6CMCACPE1BTCA0WFGVBCA0NPWJQCAVGDGOKCAYJOF6SCAXT2N1ZCAIFJQL1CA5V6WM9CAHN2XABCA0A.jpg
    22.8 KB · Affichages: 186
Re : changement totale de ma tete lol))))

chatain clair c est mieux, je te prefére sur la premiére et la seconde,

avant c mieu en chatain ou chatain foncé, et une frange de biait comme la fille sur la 2eme foto .. bisouxx

moi aussi je trouve que t'est trop mimi avec les cheveux chatain et une frange je pense ça t'irai super bien. bne chance ;)

oui chatain ca te va mieux et oui une frange de biais

sans la frange et surtout pas blonde ! Je trouve que la couleur de ton avatar te va très bien !!

sans la frange et surtout pas blonde ! Je trouve que la couleur de ton avatar te va très bien !!
pk sans frange???je veux faire un changement car ca fé longtemps je decide mais j'ai peur pour me tromper au niveau de la frange,je sais pas du tout si ca va m'aller!!!!

lol)))moi j'aime pas ma couleur des cheveux (mon avatar )c'est la couleur que j'avais avant NOEL en ce moment chui comme sur la 3eme foto!!!

Chatain clair, avec un degradé, meche de bias avec une meche en triangle noir en transparence....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour