Changements des commandes de Cils en France: Qui a des informations?

BELSARA

Formatrice
ENTREPRISE
Apparemment les commandes se font en France maintenant mais je n'ai aucune info.
Qui en sait plus sur ces changements?

Après mail et message téléphonique, aucune réponse.
La seule chose que j'ai apprise, c'est qu'ils viennent de former une nouvelle formatrice à 10 kms de chez moi!!!
Je suis extrêmement déçue...

T inquiète Moi ils m ont "évincée" de leur liste de formatrice sans rien me dire. Genre "on ne la connait pas" Reste que mes stagiaires sont encore inscrites sur leur site.... :) Bien à eux!. Je travaille maintenant pour une marque aux normes Française. Gioventù. Suivi est respect des formatrices. Rien à voir. J ai été très déçu par cilsfrance. Bref j ai préféré les oublier. Maintenant un suivi, des formatrices et un commercial à l'écoute. Des formations de remise à niveau si besoin selon les nouveaux produits. Voilà pour mon expérience cilsfrance.

Merci pour ton message et ayant senti le vent arrivé dans ce sens, je vais aussi voler de mes propres ailes avec un super projet à la clé!

topesthetik a dit:
T inquiète Moi ils m ont "évincée" de leur liste de formatrice sans rien me dire. Genre "on ne la connait pas" Reste que mes stagiaires sont encore inscrites sur leur site.... :) Bien à eux!. Je travaille maintenant pour une marque aux normes Française. Gioventù. Suivi est respect des formatrices. Rien à voir. J ai été très déçu par cilsfrance. Bref j ai préféré les oublier. Maintenant un suivi, des formatrices et un commercial à l'écoute. Des formations de remise à niveau si besoin selon les nouveaux produits. Voilà pour mon expérience cilsfrance.

Merci Sylvie pour ton témoignage. C'est normal et très plaisant de travailler en collaboration avec les formatrices de la marque et ça fait de belles rencontres ♡ gros bisous à toi

merci de vos témoignages les filles. je dois dire que venant d'une telle entreprise c'est décevant.... très décevant ! à croire que de nos jours le fric proprement dit (et non la collaboration à long terme) prime !!! c'est fou. enfin nous voilà prévenue. en tant que consommatrices, je ferai attention.

Bonjour à toutes!
Pour vos commandes CilsFrance ainsi que pour toutes vos questions vous pouvez contacter Jessica au 06 11 69 42 52 pour les commandes vers la France, pour toutes les techniques de formations Laurence Navarre est joignable au +41 223 106 440.

De plus, en contactant Andrea, Claire, Richard ou moi même au numéro vert gratuit 0800 905 619 vous pouvez passer vos commandes pour les USA et le Canada.
Pour le reste de l'Europe, Laurence reste à votre disposition au +41 226 664 422.
Enfin, à partir du 15 Février les coordonnées de notre formatrice basée au Canada vous seront fournies!
Nous sommes à votre écoute! A très bientôt!

Merci pour votre intervention mais ça ne répond pas à ma problématique : pourquoi autant de silence dans votre société? Pourquoi formez-vous des formatrices sans se préoccuper de respecter une exclusivité au sein de leur région? Pourquoi la suisse ne fournit plus de produits?....

Retour