Changer de carrière professionnelle

Re : Changer de carrière professionnelle

Moi, je suis assistance commerciale, et j'aime bien ce que je fais... Mais bon parfois je m'ennuie aussi de faire que ca comme métier.
Alors j'ai décidé de me lancer dans ce métier styliste ongulaire.
J'ai demandé à mon directeur de travailler moins et essayé de consacrer un peu plus de temps pour ce nouveau job. Mais Je garde tjs mon travail !
Je pense qu'il faut mieux commencer tout doucement, pour être sur que ca marche après.

Bonjour Céline.

En combinant ces 2 jobs es-tu déclarée pour le second ? ou attend tu un peu de t'avoir fais une clientelle ?

Biz sab....

non pour l'instant je n'ai pas encore de clients. je viens juste de terminer ma formation au mois de janvier, donc là je m'entraine.Mais après si je peux je ferai du domicile ou travailler dans une botik pour qq heures sympatik.

Ok .... moi aussi j'ai fais ma formation et je combine mes 2 boulots pour l'instant. Mais je n'ai pas assez de clientes pour pouvoir prétendre me déclarer .... mais pas encore déclarée = pas de pub donc pas de nouvelles clientes !!!!
Oh que c'est dur de faire des choix :mur: .....

Ok .... moi aussi j'ai fais ma formation et je combine mes 2 boulots pour l'instant. Mais je n'ai pas assez de clientes pour pouvoir prétendre me déclarer .... mais pas encore déclarée = pas de pub donc pas de nouvelles clientes !!!!
Oh que c'est dur de faire des choix :mur: .....

Pourquoi c'est dur de faire le choix? Tu ne peux pas faire les deux en meme temps? Sinon tu peux travailler avec le portage salarial en statut VDI ... pour te faire une clientèle. Je pense c'est ce que je ferai.

Retour