Changer de couleur ?

crissoux

Membre récent
Coucou les filles, alors voilà depuis toujours je suis blonde cendrée et je fais des mèches blondes. Mais je commence a en avoir ras le bol de mon blond terne..

J aimerais faire une couleur plus foncé mais comme beaucoup de personne j'ai un peu la "trouille" de sauter le pas..

Alors j'ai quelques petites questions: meme avec ma peau clair es ce que ça m irais? Et si sa me plait pas ou plus es que c est facile de redevenir blonde ?

En vous remerciant d' avance!

(la première photos je suis la blonde et les autres c est les couleurs que j aimerai voir meme plus foncé)

Pièces jointes

• image-205942015.png
    image-205942015.png
    193.3 KB · Affichages: 214
  • image-4126020320.png
    image-4126020320.png
    29.9 KB · Affichages: 164
  • image-1833643277.png
    image-1833643277.png
    27.1 KB · Affichages: 144
crissoux a dit:
Le rendre plus doré? Mon blond sera moins fade?

Merci Ingrid :D

D autres avis les filles svp?

Si tu veux changé tu peux tjs monter d un ou deux tons... Pour pas que ça soit trop dur de reeclaircir si ça te plaît pas...

salut crissoux! je te trouve tres belle en blonde mais je comprends que tu veuille changer je suis moi meme blonde platine avec des meches marrons clairs mais en fait ca fait blond cendrée maintenant et je trouve ca terne oci , je te conseille pas de partir ds le foncer ca va durcir tes traits , je te verrai bien avec un blond caramel ou plus dorée voila bonne soiree

je vais suivre vos conseils, je pense que je vais rester blonde et seulement changer de ton ! en esperant que sa me les rendra moins fade... en tout cas merci les filles!

Regarde ma sœur avais un blond terne (photo 1) et maintenant elle est comme sa (photo 2) donc tu peux réussir à faire quelques chose de jolie

Pièces jointes

• image-389877934.jpg
    image-389877934.jpg
    21 KB · Affichages: 112
  • image-4035249908.jpg
    image-4035249908.jpg
    16.8 KB · Affichages: 124
Pour arriver à ce blond va falloir faire des mèches en plusieurs fois donc tu pourra t'arrêtais avant que sa fasse "trop" :)

Salut,

La majorité des filles t'ont conseillé de rester blonde ... Comme tu as les yeux marrons et que tu as la peau clair je valide aussi l'avis (je trouve ça super beau une blonde aux yeux marrons lol)
c'est vrai que la couleur proposée est jolie aussi !! Si VRAIMENT tu veux tenter je pense qu'il vaut mieux prendre le risque de faire les choses et au pire tu auras essayer :) Peut etre faire faire un balayage non ?!?

Oui tu as raison petit a petit sera le mieux pour pas faire trop.

Nénuphar : c est sur que si j essaye pas je ne saurais jamais si le châtain ou le brun me vas.. Sinon je n ai qu a essayer des perruques si c est possible ^^

Retour