changer de tete

vaness67

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde

alors voila comme beaucoup d'entre vous j'ai envie de changer de tete, de faire plus femme, de me mettre un peu plus en valeur. J'ai les cheveux long et d'aileurs je les ai toujours eu long, je suis jamais aller chez le coiffeur parce que j'ai pas confiance, trop peur d'etre deçu, que ca ne me plaise, que ce soit rater ou alors que le coiffeur ne fasse pas ce que j'aimerai. En fin voila, maintenant j'aimerai bien me lancer. Je vous mets une photo de moi et dite moi se que je pourrais faire comme coupe, couleur ou meche bref je prends toute vos idées, mettaient de preference des photos.

merci d'avance pour vos idées.

Re : changer de tete

Salut vaness..

Alors moi je suis toute nouvelle sur le forum mais je me permet quand meme de te donner mon avis..

En voyant ta photo tu m'a tout de suite faut pensé à une une nana avec une coupe qui t'irais surement super bien..

Je ne crois pas que pour quelqu'un qui est jamais aller chez le coiffeur ce soit une bonne idée mais je suis sur que ca t'irais a ravir..

Je sais pas si quelqu'un connait Nouveau Look pour une Nouvelle vie...sur M6 je crois..

Bref elle est super éleguante et sa coupe lui va super bien..

Je te met la photo meme si je ne pense pas que tu iras jusque la..

Biz et bon courage..

9330236be64f350f07b6294c5ccc393b.jpg

Elle est mimi non..? :2-big-smile:

Salut vaness..

Alors moi je suis toute nouvelle sur le forum mais je me permet quand meme de te donner mon avis..

En voyant ta photo tu m'a tout de suite faut pensé à une une nana avec une coupe qui t'irais surement super bien..

Je ne crois pas que pour quelqu'un qui est jamais aller chez le coiffeur ce soit une bonne idée mais je suis sur que ca t'irais a ravir..

Je sais pas si quelqu'un connait Nouveau Look pour une Nouvelle vie...sur M6 je crois..

Bref elle est super éleguante et sa coupe lui va super bien..

Je te met la photo meme si je ne pense pas que tu iras jusque la..

Biz et bon courage..

9330236be64f350f07b6294c5ccc393b.jpg

Elle est mimi non..? :2-big-smile:

oui je connais l'emission, c'est vrai que c'est joli mais je pense pas que j'oserai.

moi je pense qu'un beaux degradée avec quel que meches de couleur caramel t'irais bien, surtout si tu ne veux pas changer radicalement!!! apres c'est a toi de voir ce que tu aime deja et apres voir si ca pourait t'aller!!!! tien nous au courant si tu te lance surtout!!!!!

pour ne pas être déçu commence par un dégradé...tu as les cheveux qui frisent???? Sinon quelque mèches claire pour illuminé....Il faut y aller progressivement pour ne pas être choqué,surtout ci tu n'est jamais allé chez le coiffeur...

oui mes cheveux frisent je peux mettre une photo mais on voit pas tres bien et elle est tres moche la photo lol.

en ce qui concerne la longueur je sais pas trop, je ne veux pas couper au dessus des epaules j'aimerai garder de la longueur et mon homme veut pas non plus que je l'ai coupe trop court.

j'ai toujours eu des cheveux long.

un jolie Maquillage aussi, sa change pas mal...
sinon moi aussi dirait une frange asser fines et un sunlight

oui mes cheveux frisent je peux mettre une photo mais on voit pas tres bien et elle est tres moche la photo lol.

en ce qui concerne la longueur je sais pas trop, je ne veux pas couper au dessus des epaules j'aimerai garder de la longueur et mon homme veut pas non plus que je l'ai coupe trop court.

j'ai toujours eu des cheveux long.

Alors commence par un petit dégradé et pour la frange je suis d'accord avec les filles je pense que sa t'irait...

merci pour votre aide.

J'ai trouvé cette coiffure que j'aime bien mais c'est dommage parce que j'aurai bien voulu voir comment c'est a l'arriere et a l'avant, vous auriez des photos de ce genre de coupe?? vous pensez que ca pourrait m'aller??

A propos de la frange vous pensez a une frange droite ou une frange longue sur le coté?

Retour