Changer la couleur "du haut" de mon Ombré...

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonjour :)

Voila un petit moment que color-mes-yeux m'a enlever le rouge et fait un ombré sur extensions.

1.jpg

Depuis elle m'a fait un ombré sur mes propres cheveux car l'été, les extensions tiennent chaud et a la plage ce n'est pas très pratique !!

02.jpg

Je suis très satisfaite, mais le cuivré m’énerve surtout qu'il a tendance a jaunir (6.4 de Vitality's) j'ai envie de retourner vers quelque chose de plus naturel, et si possible vers ma couleur. (Tout en gardant le ombré bien sur :p que j'aimerais monter un peu plus haut d'ailleurs)

Est-ce que pour enlever ce cuivré je dois obligatoirement faire une couleur cendré ?? Car j'ai lu que le cendré avait tendance à foncer... j'aime bien le cendré mais quand il est très clair (genre 8 ou 9) et sur les bases clairs car sinon ca fait verdatre non?

Sinon j'aimerais savoir qu'elle est la couleur de la fille sur cette photo (ce que montre la fleche)

Tie and dye.jpg

Et celle d'Abbey Lee (le haut pas le rose) lol

Abbey Lee.jpg
Ces couleurs sont trop clairs vue la base de mes cheveux non? :/

Merci & Bonne soirée :)

C'est impressionnant comme tu as eclairci
Par rapport a ta base je dirait 6 ou 7 mais jme rappel plus bien
Sinon le cendré va neutraliser donc avec le cuivré ils vont s'annuler donc tu sera ni cendré ni cuivré, plutot quelque chose de naturel

Merci pour ta réponse :D
Je pense que sur la photo ca sort plus clair
Une de dehors :

DSC_0231.JPG

Donc si on fais du cendré j'aurais pas du cendré en fait... ?? Pcq j'aime bien la deuxième couleur... mais j'imagine qu'il faut décolorer tout si je veux ca? :(

Le cendré va neutraliser le cuivré et refoidir ta couleur mais n'enlèvera pas tout le roux. Il faudrait decolorer jusqu'à un fond de deco orangé/jaune et faire la colo avec du cendré pour avoir qqchose de plus neutre ;)

Merci titlola :)

J'ai utilisé une couleur 6.4 de la marque vitality's (j'avais un fond roux/rouge : majicontrast rouge qui avait bien dégorgé) elle m'a atténué le rouge puis fais la colo (au bout de la deuxième colo avec du vert pour atténuer c’était niquel), puis ensuite déco des pointes, puis j'ai re déco un peu les pointes seule chez moi apres 2/3 semaines. (au 20vol)
Voila :)

Sinon j'ai acheté une boite de 6.1 et de 9.1 de la marque CKS, quelqu'un connait cette marque?? car c'est la première fois que j'achete leurs colorations. J'ai peur que le 6.1 soit trop foncé, mais le type du grossiste m'a dis que ca s'eclaircirais apres quelques shampoing (??) En tout cas le 7.1 et 8.1 ne me plaisait pas du tout... :s

Retour