Chat épileptique

nizoux a dit:
Le veto laisse le chat partir et après il se déplace pour le reprendre? il est assez spécial, perso j'aurais changé

En faite quand elle est rentrer sa allais pas mieu donc elle a rapeller le veto et comme elle a pas le permis et que a pied c'est a 30min de chez elle bah le veto est venu la recup

Mauvaise nouvelle.

La louloute a le foie et le pancreas atteint alors qoit ce guerisable soit c'est une tumeur et elle mourira a petit feu...
Il attende une semaine pour voir si ce qu'il on mit en place est efficace

Re : Chat épileptique

oui courage et donne moi des nouvelles, en ce post, je pense beaucoup a ma petite pimprenelle qui souffrait beaucoup trop, bisous

Pas de souci elle me donne des nouvelles des qu'elle en a, j'espere aussi quel s'en sortira parce que sinon elle va avoir du mal a s'en remettre elle l'a nourrit au biberon quand elle l'a eu.

Re : Chat épileptique

comme moi, elle marchait a peine quand j ai eu pimprenelle...... a la nourrir aux biberons, le jour, la nuit, elle ns aimait beaucoup, trés fort, et quand elle souffrait, elle se comportait comme un bb,
quoi que l on en dise, ns en avons beaucoup souffert de son départ, le véto n avait pas voulu que je reste dans la salle, il m avait dit je me souviens, vous lui dites au revoir et vous partez, ns étions sous le choc, grrrrrrr

On s'attache vite a nos petites betes je me souviens avant on avais un chat qui est arriver en meme temps que ma naissance a la maison c'etait un gros angora noir et blanc magnifique c'etait un amour qui nous fesaient plein de calin puis un jour de juillet 2002 il lui on detecter du diabete il maigrissait de jour en jour et se nourrisait plus que si on lui donnait directement comme les bebes du coup on la fait piquer et aujourd'hui il a une belle place dans le jardin de mon papa avec une plaque en bois qu'on lui a fait comme sa il est toujours avec nous meme si on a pas le droit de les enterrer . A l'heure d'aujourd'hui il aurais 19ans si cette maladie l'avais pas fait souffrir.
Sa ete dur encore aujourd'hui je vais de temps en temps m'assoir devant sa plaque et lui parle (non non je suis pas folle lol)

Retour