Chat parti depuis une semaine

Zarounette

Chevronnée
J'ai trois chats, et l'un d'eux un matou pas castré a disparu depuis une semaine.
Comme tius les soirs je l'ai mis dehors et le lendemain il n'était pas la, je me suis pas inquiété car ca lui etait deja arrivé mais mnt ca fait une semaine et ce n'est pas ds ses habitudes, je fais que penser à ca et regarder dehors la journée pour voir s'il revient.
Parmis vous y'en a t'il que vos chats sont revenus apres bcp de jours.
Mon copain me dit de ne plus esperer et ca me rend vraiment triste :-(

Re : Chat parti depuis une semaine

Il est peut etre parti compter fleurette ! dans ce cas, il peuvent partir plusieurs jours mais reviennent, parfois un peu blessé car ils se battent entre mâles pour les femelles !!

Il est tatoué ou puçé ??

mon chat est deja aussi parti pendant 2-3 jours et meme une fois pendant 5 mois!!!!
moi je pense qu'il va revenir, surtout s'il n'est pas castré...
es tu sure qu'il n'ai pas enfermé dans un garage voisin, ou recueilli par des voisins?
as tu mis des affichettes?
bises et bon courage!

je suis desolé ma cheri mais pour moi il y a peu de chance ! j ai de chat moi et je suis tres attaché a eux je te comprend parfaitement!!!

les miens sont faineant il ne sort quasiment pas 2 h sur la journée et le soir il est hors de question que je me couche sans qu ils soit rentré , j ai de la chance ils connaissent tres bien leur nom des que je cris apres eux ils rentre toute suite !

gros bisous

Non il n'est pas tatoué et pucé et le pire c'est que j'avais enlever son collier car on trouvait que ca lui serré ( il avait un peu forcit lool), mon ami va faire les afichettes et les mettre chez les commercants!ce qui me blase c'est que je vois chez tous les voisins leur chat bien a leur place et moi rien!
Le pire c'est que j'ai une minette dc je comprends qu'il soit allé ailleurs!
Maelia28=> Parti pdt 5 mois?!!!! c'est fou ca jme demande vraiment ce qu'ils vont faire j'espere que pour moi ca sera pareille!
je pense pas qu'un voisin l'ai pris car c'est un chat noir et blanc à la Felix mais il est tres affectueux et je sais qu'il s'enfuirait pas si on voulait le toucher!
Merci pour vos reponses en tout cas

nails by nini nails=> Je les met dehors car j'ai des oiseaux, deplus jsais pas pkoi la nuit ils aiment faire des betises c'est pour ca je les mets dehors , je m'en veux un peu mnt...

je te parle d'un voisin car c arrive la semaine dernière a l'une de mes voisines!!
elle ne trouvait plus son chat et au bout d'une bonne semaine, en mettant des affiches un collègien lui a dit qu'il etait (le chat) chez l'un de ses copains! a deux rues de chez nous!
le chat n'etait pas tatoue pas vacciné et donc les gens qui l'on trouvé voulaient le donner à des amis dans un autre departement!
enfin voilà! parfois on voit des chats mais on ne sais pas s'il appartiennent a quelqu'un... il est jeune ton chat?

faut pas t en vouloir surtout si c est un habitude ! tu n as pas une piece ou les enfermer ? Moi il sont enfermé dans le cellier car dans la maison il sont chiant !

Il a pas tout à fait un an et demi!il est encore assez jeune et il fait que dormir la journée et manger mais avc le beau temps il etait plus actif ca du le titiller .De tte facon sil revient je le ferais caster je voulais pas au depart car jvoulais pas que ca soit un gros sac mais au pire mnt jmen fous.
Il y a ds le garage ou je peux les mettre mais comme jte dis ils ne font que des betises, j'ai vu l'autre jour qu'ils avaient renversé 5 kg de spaghetti au garage c'était rigolo à ramasser lool!

Non tjrs rien :-(
j'ai mis des affiches ds les boites au lettre et a la boulangerie , on verra bien mais j'avoue que je ne me fais plus trop d'illusions.Il va bcp me manquer c'était un chat exeptionnel pas une betise , tjrs à faire pleins de calins et faire la fete quand on rentrait à la maison. J'en ai deux autres mais je vois bien qu'il manque quelque chose à la maison. enfin bref les chats c'est comme ca...

Mon chat a fugué un mois!! Il est revenu mal en point mais il est revenu. Une petite femelle a du passer par la avec une odeur interessante... Et encore le tien a l'habitude de sortir donc il c se dépatouiller dans la nature. Le mien c'etait echappé de la maison alors qu'il ne sortait jamais!!!

le mien est partit plus de 2 mois castre puce ect !!!! il étais simplement chez ma voisine de derrière....comme quoi des fois il sont pas loin
C est grâce aux affiches qu elle c est rendue compte que c étais un chat chercher disparu lol

Retour