Chat réfugié dans mon garage

Zarounette

Chevronnée
Coucou les filles,

Ce matin en allant chercher mon linge dans la machine au garage j'ai vu un chat qui dormait dans le linge sale. Je le voyais souvent autour de chez moi mais des que je m'approchais il s'enfuyait. La quand il m'a vu il a miaulait mais c'est tout. Il est assez petit en fait je dirais qu'il a un probleme de croissance car ses pattes sont toutes minces. Jlui ai donné des croquettes mais il les a pas mangé juste senti, ducoup jlui ai mis de l'eau et la il a bien bu, ducoup jlui ai mis aussi du lait et un peu de paté mais il n'a bu que le lait.
Quand je le caresse il ronronne et il se frotte à mes jambes. Parcontre il est archi sale et pue l'urine ,j'ai l'impression qu'il se fait pipi sur lui même, d'ailleurs quand il a bu le lait il en avait de partout. Vous pensez que c'est un chaton qui n'a pas reçu d'education?

J'aimerais le recuperer pour le laver mais deja avec mes propres chats desfois je risque de perdre un oeil donc la j'ose pas imaginer meme s'il semble adorable. La il dort dans un coin de mon garage sur une couverture, quand il me voit il fait que miauler. Je sais pas trop quoi faire ca me fait mal au coeur de le voir dans cet état la. J'ai peur qu'il meurt de fim ou qu'il soit malade.
Vous feriez quoi vous?

emmene le chez un veto ou demande a ton veto s'il peut passer le voir il a peut etre une maladie on sait pas (je suis parano avec sa depuis que j'avais eu une chatte toute mince dans le garage qui au final après visite veto avait le sida des chats et s'etait surement refugié ici pour mourir...)

aure41 a dit:
emmene le chez un veto ou demande a ton veto s'il peut passer le voir il a peut etre une maladie on sait pas (je suis parano avec sa depuis que j'avais eu une chatte toute mince dans le garage qui au final après visite veto avait le sida des chats et s'etait surement refugié ici pour mourir...)

Oh... Trop triste :(

Effectivement, je pense qu'une petite visite chez le vétérinaire serait bienvenue !

arf oui si tu as un tres bon veto qui ne te facturera pas :s sinon si il va bien essaye de lui trouver une petite famille :)

Je dirais véto aussi ! Au moins histoire d'être fixé sur son état de santé

oui oui le veto essaye
bhou pauvre petite bete et le froid qui arrive
il a beaucoup de chance d etre tombé sur toi
surtout tiens nous au courant ;)

Coucou! Surtout fait attention qu'il n'ait pas une maladie contagieuse pr tes chats car il ya le sida du chat qui est assez dangereux , va chez le veto avec avant de le mettre en contact avc tes loulous. Je te dit ça par ce que récemment j'ai fait faire le test a ma mémère car elle était pas trop bien! Et c'est une maladie que je ne connaissait pas.

J'ai appellé le veto pour qu'il m'en dise plus, et il m'a dit de faire attention en fait le chat bave énormement et ca se peut qu'il est la rage, apparement 80 pour cent des chats qui attrappent la rage ne sont pas aggressifs. Ca pourrait expliquer pkoi il ne se lave pas et qu'il ne bouge pas beaucoup. Ducoup pour le moment je le laisse dans mon garage avec de la nourriture et je vais aller chercher des medicaments contre le coryza au cas ou ca serait un coryza. Mais je dois faire attention de ne pas me faire mordre ni non plus mes deux autres chats.

Ton veto ne se déplace pas ? Ce serait peut être bien que quelqu'un voit ce chat non ? Pour toi comme pour lui .

je suis d'accord avec laetitia avant de lui donner un quelconque médoc fait le voir à un veto....surtout si tu penses qu'il est malade....

Et je suis d'accord avec Laetitia aussi mdrrrr (dsl pour le HS j'ai pas pu m'en empêcher)

Retour