Chatain / Brune

Sabrina92500

Membre Actif
Bonsoir

je reviens encore et toujours vers vous pour un conseil.
Je me suis faite une couleur 7... en fait c'est l'employée de ma coiffeuse qui me l'a faite.. elle n'a pas suivi les conseils de ma coiffeuse, du coup ma coiffeuse pas contente m'a refait revenir 20 jours après pour me refaire la couleur selon ce qu'elle souhaitée... elle m'a fait un 6.

la couleur 7 été jolie mais étant donné que j'étais méché bonde c'est vite ressorti avec les shampoing
avec le 6 c'est déja plus uniforme mais j'ai TOUJOURS ce problème de reflet... je crois que le blond n'est pas fait pour moi en couleur je crois.. a chaque fois ca ne me fait pas de jolie reflet.

Je m'aime plutot bien en foncée donc j'aimerai passé au chatain voir au brun..
on m'a déconseillé lé chatain car il ne virais pas toujours très bien...

pas question de faire des colorations de supermarché...
les reflets chaud ne me vont pas (doré, acajou...)

il y a tellement de sorte de brun et de chatain que je suis pommé.. vous me conseillerez quoi ? ma coiffeuse fait du majirel..

merci encore
et si vous avez des photos en accompagnements de vos suggestions se serait top.

merci

Re : Chatain / Brune

je vais faire le 5 de majirel dans la semaine prochaine je te dirais ce qu'il en est
je laisse les pros te répondent ;)

oh ba en faite j'ai tellement de colos sur la tête que je vais décolorer avant de la faire, c le seul moyen pour que je puisse retrouver ma couleur naturelle
Oui j’essaierai de mettre une photo ;)

moi aussi ils sont abîmes mais je les soigne a fond
et puis c le seul moyen pour retrouver mon châtain, donc je fais ça & ensuite je les chouchoute tous les jours! bains d'huile, comprimés etc.. ;)

coucou!
oui je l'ai faite hier aprés une decoloration,
donc j'ai fait le 5 de majirel chatain clair, qui est tout de même sorti assez foncé pour un 5 j'etais super étonnée! aprés mon shampoing ce matin elle a un ptit peu dégorger, je pense avoir mon chatain clair au fil des shampoings.
sinon ça a donné quelque chose comme ça :
de84215048f5ccafbfd4d46c37746edf.jpg

non pas de reflets roux orange :) mais moi g décolorer avant donc pour toi je ne c pas

ouai je verrais avec ma coiffeuse :)

enfin perso j'aime bien la couleur de la photo !!

si tu as l'occasion et la possibilité de prendre tes cheveux en photo c'est avec plaisir ;)

biz

Bon en faite je viens te donner des nouvelles, je rentre du supermarché a l'instant ou comme tu c, les lumières sont super fortes & c bien éclairées, je me regarde dans un miroir & la je vois que ma couleur est dégueulasse avec pleins de reflets verts ! aprés tout ce que j'ai fait sur mes cheveux, déco etc... pour retrouver mon chatain naturel je suis Dégoutée, & je ne comprend pas pourquoi ma couleur a virer comme ça :/

Ho zuut !!!
Écoute moi on me dit la même chose... A la lumière du jour impeccable et. La lumière artificielle on me dit que sa fait des reflet vert...

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour ps avoir ce genre de reflet... C'est bizarre quand même...

Si quelquun a une idée...
Au point ou j'en suis je serai prête. Aller chez un coloriste réputée a 150 eurosla couleur pour enfin ressortir avec quelque chose de potable !!!!!!!

Des conseils pour des filles désespérées ???

Merci

Ho zuut !!!
Écoute moi on me dit la même chose... A la lumière du jour impeccable et. La lumière artificielle on me dit que sa fait des reflet vert...

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour ps avoir ce genre de reflet... C'est bizarre quand même...

Au point ou j'en suis je serai prête. Aller chez un coloriste réputée a 150 eurosla couleur pour enfin ressortir avec quelque chose de potable !!!!!!!

Merci

Ho zuut !!!

Merci

je viens de faire un casting crème gloss, obligé, je pouvais pas rester comme ça, j'ai pris la teinte chocolat glacé qui est super jolie qd même donc ça va.:)

Bonsoir

je reviens encore et toujours vers vous pour un conseil.
Je me suis faite une couleur 7... en fait c'est l'employée de ma coiffeuse qui me l'a faite.. elle n'a pas suivi les conseils de ma coiffeuse, du coup ma coiffeuse pas contente m'a refait revenir 20 jours après pour me refaire la couleur selon ce qu'elle souhaitée... elle m'a fait un 6.

la couleur 7 été jolie mais étant donné que j'étais méché bonde c'est vite ressorti avec les shampoing
avec le 6 c'est déja plus uniforme mais j'ai TOUJOURS ce problème de reflet... je crois que le blond n'est pas fait pour moi en couleur je crois.. a chaque fois ca ne me fait pas de jolie reflet.

Je m'aime plutot bien en foncée donc j'aimerai passé au chatain voir au brun..
on m'a déconseillé lé chatain car il ne virais pas toujours très bien...

pas question de faire des colorations de supermarché...
les reflets chaud ne me vont pas (doré, acajou...)

il y a tellement de sorte de brun et de chatain que je suis pommé.. vous me conseillerez quoi ? ma coiffeuse fait du majirel..

merci encore
et si vous avez des photos en accompagnements de vos suggestions se serait top.

merci

Bonjour,
Déjà pour commencer 7 est une couleur de base, tout comme le 6, mais sans reflet.
En effet si tu as des reflets indésirables qui apparaissent ils sont totalement neutralisables par leur reflets opposés.
Par exemple pour neutraliser un reflet roux (./4) on utiliser le reflet cendré (./1) soit donc du 6/1 (blond foncé cendré) si la hauteur du 6 te convient, du 7/1 (blond cendré) si tu préfères plus clair ou 5/1 (chatain clair cendré) si tu préfères plus foncé.
Je suis coiffeuse coloriste et utilise également Majirel.
Toute coiffeuse coloriste est sensée savoir ça.

Merci

j'avais bien compris ce genre de chose...
mais avec un 7 ou 6, couleur de base il devrait y avoir aucun reflet normalement..

et pourquoi cela fait des reflets vert a la lumière ?

Retour