Sabrina92500
Membre Actif
Bonsoir
je reviens encore et toujours vers vous pour un conseil.
Je me suis faite une couleur 7... en fait c'est l'employée de ma coiffeuse qui me l'a faite.. elle n'a pas suivi les conseils de ma coiffeuse, du coup ma coiffeuse pas contente m'a refait revenir 20 jours après pour me refaire la couleur selon ce qu'elle souhaitée... elle m'a fait un 6.
la couleur 7 été jolie mais étant donné que j'étais méché bonde c'est vite ressorti avec les shampoing
avec le 6 c'est déja plus uniforme mais j'ai TOUJOURS ce problème de reflet... je crois que le blond n'est pas fait pour moi en couleur je crois.. a chaque fois ca ne me fait pas de jolie reflet.
Je m'aime plutot bien en foncée donc j'aimerai passé au chatain voir au brun..
on m'a déconseillé lé chatain car il ne virais pas toujours très bien...
pas question de faire des colorations de supermarché...
les reflets chaud ne me vont pas (doré, acajou...)
il y a tellement de sorte de brun et de chatain que je suis pommé.. vous me conseillerez quoi ? ma coiffeuse fait du majirel..
merci encore
et si vous avez des photos en accompagnements de vos suggestions se serait top.
merci
je reviens encore et toujours vers vous pour un conseil.
Je me suis faite une couleur 7... en fait c'est l'employée de ma coiffeuse qui me l'a faite.. elle n'a pas suivi les conseils de ma coiffeuse, du coup ma coiffeuse pas contente m'a refait revenir 20 jours après pour me refaire la couleur selon ce qu'elle souhaitée... elle m'a fait un 6.
la couleur 7 été jolie mais étant donné que j'étais méché bonde c'est vite ressorti avec les shampoing
avec le 6 c'est déja plus uniforme mais j'ai TOUJOURS ce problème de reflet... je crois que le blond n'est pas fait pour moi en couleur je crois.. a chaque fois ca ne me fait pas de jolie reflet.
Je m'aime plutot bien en foncée donc j'aimerai passé au chatain voir au brun..
on m'a déconseillé lé chatain car il ne virais pas toujours très bien...
pas question de faire des colorations de supermarché...
les reflets chaud ne me vont pas (doré, acajou...)
il y a tellement de sorte de brun et de chatain que je suis pommé.. vous me conseillerez quoi ? ma coiffeuse fait du majirel..
merci encore
et si vous avez des photos en accompagnements de vos suggestions se serait top.
merci