Chatain clair après bleu/vert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Hello les filles :)

Besoin de vos lumières pour être sûre que je vais pas faire une bêtise..
Donc voilà j'ai coloré mes cheveux en bleu/vert sur un fond de déco platine et légèrement rosé sur les racines.

J'ai laissé dégorgé le plus possible ma couleur et en ce moment je suis très claire,je dirais platine bleuté/verdâtre avec les racines un peu plus foncées.

J'aimerais repasser au chatain clair avant mon lissage brésilien afin de repartir sur une bonne base lol. J'aimerais me faire un 5.35 sachant que j'ai 175 mèches à froid de cette couleur à me reposer d'ici une semaine et que j'aimerais ne pas devoir les recolorer..

Sachant qu'un 5.35 est un chatain clair doré acajou, je me demandais si ça allait bien couvrir ma couleur actuelle? Sachant que j'ai du bleu,et que bleu+jaune (doré) donne vert mais que j'ai dans cette colo de l'acajou (rouge si je ne me trompe pas) qui neutralise le vert,ai-je quand même un risque d'avoir des reflets vraiment vert? (s'il y en a un peu ce n'est pas un drame,je rattraperai ça dans la semaine qui suit,c'est juste pour avoir une couleur un peu plus présentable hihi)

Voilà hésitez pas si vous avez des conseils,je fais mon LB demain si tout va bien et ma colo juste avant si vous me confirmez tout ça..

Je vous mets en pièce jointes le parcours de mes cheveux et le résultat voulu:

1: Mon platine avant le rouge
2: Mon rouge dégorgé,donc platine rosé
3: Après ma colo bleue/verte
4: Mon chatain clair avant tout ça lol,le résultat que j'aimerais
5: Ma couleur actuellement (un peu plus clair et moins bleu)

Pièces jointes

• IMG_4279.jpg
    IMG_4279.jpg
    62.1 KB · Affichages: 313
  • 302194_2363122597604_1236530791_32933448_202802_n.jpg
    302194_2363122597604_1236530791_32933448_202802_n.jpg
    33.4 KB · Affichages: 211
  • 310712_2365663941136_1236530791_32936112_5911493_n.jpg
    310712_2365663941136_1236530791_32936112_5911493_n.jpg
    28.5 KB · Affichages: 1,959
  • IMG_4135.jpg
    IMG_4135.jpg
    41.9 KB · Affichages: 286
  • Photo-0795.jpg
    Photo-0795.jpg
    51.1 KB · Affichages: 350
Re : Chatain clair après bleu/vert

Les filles j'ajoute une photo où on voit mieux la couleur que j'ai. Un 5.35 pourra couvrir ça?

Pièces jointes

• Photo-0796.jpg
    Photo-0796.jpg
    65.4 KB · Affichages: 254

Moi je pense qu'avec tout ce que tu as fais à tes cheveux, tu as l'habitude et c'est plus nous qui aurait besoin de tes conseils ;)

Mais sinon perso, si t'es cheveux n'ont pas une couleur uniforme, la couleur chatin clair doré acajou ne sera pas uniforme non plus...
Peut-être que je me trompe...
Mais c'est ce que la logique me dis O.o

Oui mais bon des avis exterieur sont pas de trop :( car j'hésite quand même,donc si quelqu'un pourrait me le confirmer..
Pour ce qui est du côté uniforme,bah c'est pas du tout un problème car j'ai presque jamais su avoir une couleur uniforme! XD même mes extensions sont pleines de nuances chatain clair,chatain et blondes donc au pire si c'est pareil avec mes cheveux je m'en fiche lol,en fait tant que mes pointes sont de la même couleur partout c'est parfait comme ça ça se fond dans mes extensions :P

Bon bah je vais improviser lol,je vais acheter la colo demain et je vous dirai quoi :D

Vivi je te conseil de prendre un peu plus foncé que prévu, tu as vu comme Ca éclairci les cheveux le lb!

J'avoue,mais en fait je sais pas si ça va éclaircir autant chez moi car je dois pas utiliser le shampoing clarifiant (c'est lui qui éclairci surtout).. La couleur va surement un peu bouger c'est sûr quand même! Mais c'est pas bête je vais quand même prendre un ton ou deux au dessus,on sait jamais puis ça couvrira sans doute mieux ce vert bleuté hihi
Bisous ma belle

que de changements viiviw !! moi je suis pressé de voir le résultat !!

Lol il y aura rien d'extraordinaire,juste mes cheveux chatain clair comme la dernière fois :P
J'hésite juste pour mes pointes,à les faire rose et bleue ou pas ^^

Ah oui oui fait rose et bleu les pointes :P

moi je dis oui pour le rose et bleue sinon ça serais trop banal pour toi !! ;)

Tu as bien raison Clelia, trop banal pour elle xP

Ca va je ferai ça alors xD
Mais bon peut être pas direct après ma pose à froid et ma colo car rien qu'à repenser à la pose à froid à faire toute seule.. lol
Donc ça sera un 4.35 au 30vol demain et ensuite LB si il est arrivé (pitié pitié pitié faites qu'il soit là snif),et 72h après je me refais ma pose à froid! :) encore une semaine chargée lol

Haa j'adore tout ce que tu fais (y) j'admire .
Et je te dis bon courage à l'avance pour poser tes extensions seule !
Tu posteras des photos :) Je verrais tout ça mercredi ! :D
Hâte *.*

Merci les filles je vais en avoir besoin lol! Aussi pour le lissage brésilien vu que c'est ma première expérience héhé (je sens déjà que je vais plus pouvoir m'en passer :P)
Je vous mettrai déjà le résultat de ma couleur avant et après le LB demain :)

Mais tu vas gérer t'inquiète pas :)
Aller bon courage pour tout ce que tu vas faire alors :P

Bonne nuit les gens :D

Bonne nuit Adèle :D

Merci Marjo ^^

Retour