Chatain clair après rouge

MarineMorenita91

Membre Actif
COucou tout le monde.

J'ai une petite question technique. Cette semaine je me suis teint en rouge intense mais après 2 shampoing je suis méché orange. Je pensait qu'un simple shampoing repigmentant aurait évité cela mais raté.

Je voudrais un chatain clair un peut comme ceci (photo 1) et je suis actuellement comme cela ( photo 2 ) Bon comme je me doute que sa va être tendu je suis prête à obtenir quelque chose de plus foncé si ya pas le choix mais pas du brun non plus.

J'ai commander de quoi faire un color out vu que ma couleur est récente mais avant je vais laisser dégorger au shampoing antipelliculaire pendant 2 semaines.
La couleur qui s'oppose ensuite au rouge est le vert maiis je vais pas me faire une coloration verte lol donc c'est quoi l'astuce ? ensuite vu que mon fond de déco en dessous le rouge etait orange il me faut également du cendré.

Alors pour récapituler il me faut un chatain clair cendré vert lol non plus sérieusement je peut faire comment les filles ? il y a le 5,12 qui est chatain clair cendré irisé ou le 5,1 chatain clair cendré

Pièces jointes

• image-1002008388.png
    image-1002008388.png
    126.3 KB · Affichages: 43,540
  • image-3456609270.png
    image-3456609270.png
    122.6 KB · Affichages: 3,589
ah oui en effet comme dit sally lol

tu vas te flinguer les cheveux :/

ca fait top le rouge en tout cas !
j'aime beaucoup aussi la couleur de la photo 1

ils sont tenasses tkt lol mais je peut plus décoloré par contre lol non moi j'aimme pas mon rouge lol c'est ce fichu orange là et je suis pas determiné à refaire le rouge toute les semaines meme au semi permanant lol

je disais ca aussi avant loool jusqu'a ce qu'il soit trop tard :/

j'aime bien les deux couleurs moi hi

j'espere que tu arriveras et que tu nous montreras ca hein

Hello ma belle, félicitation pour ton rouge, j'ai vu sur ton autre post, il était top! :D
Ceci dit, c'est sûr que c'est un entretient! Dommage de ne pas y avoir réfléchis avant de le faire ^^ (j'ai hésité un an avant de faire mon rouge perso, pour être hyper sûre de savoir le garder impec!)

Pour ton chatain clair, je sais pas si ça peut t'aider mais voici un article que j'avais fait pour expliquer comment j'avais eu le mien (qui ressemble fort à celui de la première photo): Passer de rouge vif chatain clair SANS REFLETS CUIVRS!!! - Bleeding mascara;

Bisous et prends bien soins de tes cheveux après ça :)

Excusé moi ALORS quel couleur as tu fait ? Quel chatin ? Merci="MarineMorenita91, post: 4020191, member: 96735"]COucou tout le monde.

J'ai une petite question technique. Cette semaine je me suis teint en rouge intense mais après 2 shampoing je suis méché orange. Je pensait qu'un simple shampoing repigmentant aurait évité cela mais raté.

Je voudrais un chatain clair un peut comme ceci (photo 1) et je suis actuellement comme cela ( photo 2 ) Bon comme je me doute que sa va être tendu je suis prête à obtenir quelque chose de plus foncé si ya pas le choix mais pas du brun non plus.

J'ai commander de quoi faire un color out vu que ma couleur est récente mais avant je vais laisser dégorger au shampoing antipelliculaire pendant 2 semaines.
La couleur qui s'oppose ensuite au rouge est le vert maiis je vais pas me faire une coloration verte lol donc c'est quoi l'astuce ? ensuite vu que mon fond de déco en dessous le rouge etait orange il me faut également du cendré.

Alors pour récapituler il me faut un chatain clair cendré vert lol non plus sérieusement je peut faire comment les filles ? il y a le 5,12 qui est chatain clair cendré irisé ou le 5,1 chatain clair cendré[/QUOTE]
Excuse
="MarineMorenita91, post: 4020191, member: 96735"]COucou tout le monde.

Alors pour récapituler il me faut un chatain clair cendré vert lol non plus sérieusement je peut faire comment les filles ? il y a le 5,12 qui est chatain clair cendré irisé ou le 5,1 chatain clair cendré[/QUOTE]
Excuse

Retour