Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

Ma base était chatain foncé que j'ai décoloré suis arrivée à un jaune et orange bizar j'avais déjà posté la photo pour montrer ^^
Je ne sais pas du tout si ça pourrait donner la meme chose mais en principe oui car le P01 si j'ai bien compris donne un blond beige et c'est ce que j'avais :D

coucou les filles! waow kitty j'adore ta nouvelle couleur! moi aussi hier j'ai utilisé un super éclaircissant qui a super bien marché je suis chatain foncé et j'etais jaune au racine et un peu oranger sur les longueurs, j'ai fais le blond beige comme toi kitty mais ca a mal pris j'etais jaune poussin aux racines et toujours cuivré sur les longueur, j'ai envoyé cheri me chercher un blond cendré et là nikel, j'ai une belle couleur caramel clair je pense je ne sais pas exactement mais j'adore je vous montrerai des photos tout a l'heure!!!

coucou les filles! waow kitty j'adore ta nouvelle couleur! moi aussi hier j'ai utilisé un super éclaircissant qui a super bien marché je suis chatain foncé et j'etais jaune au racine et un peu oranger sur les longueurs, j'ai fais le blond beige comme toi kitty mais ca a mal pris j'etais jaune poussin aux racines et toujours cuivré sur les longueur, j'ai envoyé cheri me chercher un blond cendré et là nikel, j'ai une belle couleur caramel clair je pense je ne sais pas exactement mais j'adore je vous montrerai des photos tout a l'heure!!!

Ha je suis contente pour toi! C'est super! Tu nous montreras des photos :-D
Puis, avec le temps si tu as encore envie d'éclaircir il te suffira de procéder de la même façon.

Bisous miss

J'veux un caramel plutot foncé puisque j'ai la peau mate et ayant déja tenté le clair, ca ne me va pas du tout, j'ai les cheveux noirs et des extensions noires là. Mais mes cheveux décolorent très mal et sont abimés puisque j'suis passée par toutes les couleurs, alors ca reste un désir, parce que si j'le fais, comme d'habitude je vais me reteindre de ma couleur naturelle direct, je change tout le temps et quand j'franchis enfin le pas d'éclaircir je reviens au noir, alors.. :)

Retour