Chatons

Re : Chatons

oh ils sont trop choupinou, si je m'écoutais j'en aurait plein la maison. J'en ai 1 mais j'ai du batailler dur auprès de Mr pour l'avoir mdr

Moi j'avais un chien avant que j'ai eu à la SPA, malheureusement il a tellement était mal traité qu'il a eu une hernie discale et y'avais rien a faire, j'ai donc du le faire piquer !! Et après je déprimais tellement que j'en ai demander un autre à mon homme et il m'a dit pourquoi pas un chat plutot car j'en ai jamais eu !! Mais aujourd'hui ils ne s'entendent pas !! La chatte le nargue tout le temps c'est impressionnant et lui ben des qu'il peut il l'embéte !! J'ai deux gamin à la maison !! lol

trop chou.....nous aussi espere que la notre est portante mais c'est la premier fois et elle as les tetons tout rose est en peu enflé ti pense c'est pour bientot?
bisous a toi

Je ne suis pas experte. Chez nous aussi c'est la première fois.
Notre chatte était vraiment énorme. Lorsqu'on la regardait de dessus, son ventre faisait une forme de triangle. Assez spécial.:eek:
Ces mamelles aussi étaient toutes roses et gonflées.

Nous sommes partis en vacances. J'avais averti les filles que les bébés arriveraient sûrement pendant notre absence. Mais elle nous a attendu. Le lendemain de notre rentrée ils étaient là.:drow:

Tu verras, c'est vraiment super.

Ceci dit, nous allons tout de même la faire stériliser. C'est chou, mais pas tout le temps.

:wave:

je te tiendrai au courante cecile, mais je pense que ca va etre chou chou comme tout, bisous a toi

Retour