Chaud Ou Froid ?

mah0ulici0us

Membre récent
Salut tout le monde j'ai une petite question a vous posez .

Quels sont les inconvénients d'une pose à chaud et celle d'une pose a froid ?

J'ai aussi beaucoup entendu que les extensions à chaud grattait le cuir chevelu , cela le fait il pour toute ou seulement à celles qui ont eu des problèmes d'exzema ou qui ont le cuir chevelu fragile !

Mercii d'avance pour les réponses biisous .

Re : Chaud Ou Froid ?

une pose a chaud qui gratte est dû à des extensions posées trop près du cuir chevelu donc forcément, ça gratte et ça irrite.
Si c'est posé correctement que se soit à chaud ou à froid, ça ne doit pas gratter.
Maintenant le fait de mal se rincer les cheveux (notamment au niveau de la kératine) peut provoquer aussi des démangeaisons.
En ce qui concerne la pose a froid, je te la déconseille si tu as un cheveu fin et sans volume. En revanche, je te la recommande si tes cheveux sont épais ou si tu as une bonne masse.
Maintenant, c'est mon avis. Tu vas bien avoir des personnes qui vont passer ici en te disant que la pose a froid c'est de la pure merde, que ça tient pas et patati et patata....
test par toi-même et tu verras. Tu ne peux pas te faire une opinion si tu ne test pas par toi-même avant. Chacun pense différement.

une pose a chaud qui gratte est dû à des extensions posées trop près du cuir chevelu donc forcément, ça gratte et ça irrite.
Si c'est posé correctement que se soit à chaud ou à froid, ça ne doit pas gratter.
Maintenant le fait de mal se rincer les cheveux (notamment au niveau de la kératine) peut provoquer aussi des démangeaisons.
En ce qui concerne la pose a froid, je te la déconseille si tu as un cheveu fin et sans volume. En revanche, je te la recommande si tes cheveux sont épais ou si tu as une bonne masse.
Maintenant, c'est mon avis. Tu vas bien avoir des personnes qui vont passer ici en te disant que la pose a froid c'est de la pure merde, que ça tient pas et patati et patata....
test par toi-même et tu verras. Tu ne peux pas te faire une opinion si tu ne test pas par toi-même avant. Chacun pense différement.

tester par elle meme ca coute chere tout de meme donc ca se comprend qu'elle veuille les opinion de plusieur personne pour se faire un avis de ceux qui on deja tester

je n'y connais strictement rien c'est pour cela que ca m'interesse...
mais j'ai souvent entendu dire que les extensions à chaud ca tenait pas bien et qu'elle glisse seulemet aprés plusieurs jours de la pose, est-ce vrai? ou c'est parce qu'elle sont mal posées????
Et que pensez vous du tissage pour des cheveux européens assez fins...?

mais j'ai souvent entendu dire que les extensions à chaud ca tenait pas bien et qu'elle glisse seulemet aprés plusieurs jours de la pose, est-ce vrai? ou c'est parce qu'elle sont mal posées????

Les extensions a chaud de qualiter et bien poser ne glisse pas tu peu en perdre 5 mais c'est rien sur une tete entiere. je connai des personne qui sur 6 mois n'en perde aucune.

Le tissage sur cheveux européen fins a oublier a mon avis

tissage = reservé aux afros!!! Eux ont des cheveux et un cuir chevelu plus résistant que le notre!!

Ui comme l'as dit sempre17 je me renseigne avant parce-que 'est quand même pas donner quand on veut de la qualiter .

et n'ayant aucun volume j'en déduis que la pose a chaud serait mieux appropriée pour moi .

ma fille vient de s'en faire poser à froid , elle a pourtant les cheveux tres fin et tres plat, aucun volume, et bien c'est bluffant, çà ne se voit pas du tout et le resultat est tres naturel

bon forcement il n'a pu mettre autant de meche que sur quelqu'un avec beaucoup de volume ou aux cheveux tres epais, mais çà reste dans l'harmonie de ces vrais cheveux

Retour