Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou à toutes. Même si je n'exerce plus aujourd'hui j'ai eu un salon de beauté pendant 5 ans dans la région de Nice et je suis disponible si vous avez des question sur l'épilation à la cire. Sinon pour les chauffe cire je vous conseille les chauffe cire avec thermostat. C'est important pour adapter la puissance à la qualité de la cire qui n'est pas la même d'un fabricant à l'autre. Je vous conseille aussi ceux qui possèdent le système hts qui permet de chauffer la cire en 3 à 4 minutes au lieu de 15 sur les chauffe cire classiques. Après avoir fait pas mal de boutique sur le net maintenant je prends tous mes produits chez fem-professionnel. Ils livrent vraiment vite et surtout ils n'ont que des produits de qualité, aucune cire asiatique ( c'est une horreur!!) et malheureusement beaucoup de boutiques en proposent sans le dire.
Sinon je peux vous répondre si vous avez besoin de conseils pour vos épilation.