Chauffe cire?

sam95

Toute nouvelle
Bonjour,

ma question est la suivante je souhaiterais acheter un appareil pour chauffer la cire dans les pots le soucie c'est que je ne sais pas si on peut faire chauffer des pots de cire de 400 ML dans des chauffe cire pour pots de 400g..... j'arrive pas à trouver des chauffes pots correspondant à 400 ML....

Est il possible de chauffer des pots de cire de 400 ML dans un chauffe pot pour 400g... 800g

Merci.

Re : Chauffe cire?

ben en fait je comprends pas bien le sens de la question, elle parle de pot de 400ml, puis 400g, puis 800g...perso je comprends pas trop la question

je connais les appareils pour boites de 800ml, et les chauffe cassolettes pour des plus petites quantités.

bjr, je ne pense pas que les chauffes pots de 400 existent (d'ailleur les pots de 400 ml, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu dans les produits pour pro) en général ils sont pour des boites de 800ml. pour les appareils type cassolettes(petites ou plus grandes) il faut utiliser de la cire en paillettes du genre cire rose.

merci pour vos réponses donc j'en conclu que des chauffes pots pour pots de 400 ml n'existe pas et qu'il faut une cassolette

merci et biz

Retour