honnetement, les talons je connais et j'ai les pieds hypers sensibles.
je vais dire un truc , le vrai secret : mettre le prix dans les chaussures !! perso à part sergio rossi , je ne supporte pas beaucoup de chausseurs. il faut que le cuir soit souple pour ne pas blesser, mais assez ferme pour ne pas frotter ni plier. la taille doit etre exacte, la cambrure parfaite à votre pieds. le talon ne doit pas trembler, meme aiguille.
j'ai certaine de mes sergio rossi depuis 20 ans maintenant, mes escarpins sandales 10.5 cm, fetiche en python, je les ai achetées on etait encore au francs, j'ai dansé dessus tout les tétés depuis et pas une ride !!
si j'achete des san marina, je vais pleurer de douleur pendant des jours ensuite!!
n'oubliez pas que vous devez former une petite corne sous la plante de spieds pour le proteger, ça arrive en 2 mois à peine quand on porte regulierement des talons. ça commence par une ampoule quand vous n'enportez pas, et puis ça se transforme en corne. il ne faut pas l'enlever. après chaque grossesse (sans talons), je suis repassée par là !!
bref, trouvez votre marque. ebay est bien pour racheter à 50 euros des chaussures qui en valent 400 .