Check out my new logo and let me know what you think! Can also create logos for others, DM if interested

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nina89

Membre récent
kikooooooooo les filles
sa y est j'ai enfin fini mon logo moi meme ^_^ dite moi ce ke vous en pensez et pr celle que sa interresse je peut aussi cree le votre mais contacter moi par MP kisssssss kisssssssss

kikooooooooo les filles
sa y est j'ai enfin fini mon logo moi meme ^_^ dite moi ce ke vous en pensez et pr celle que sa interresse je peut aussi cree le votre mais contacter moi par MP kisssssss kisssssssss

oupssssssss looolllll

Pièces jointes

• logo1.jpg
    logo1.jpg
    36.8 KB · Affichages: 292
Re : voilà enfin mon logo

"liberty" et la femme nue fait pensé plus a autre chose que a des ongles

je vais pas te mentir je n'aime pas, je n'aime pas le choix de l'écriture et la couleur et la femme, on à l'impression que c'est du plaisir qu'on vient chercher chez toi et pas de la détende, "plaisir" dans le mauvais sens du terme

explique nous pourquoi tu as choisi ce nom "libertynails" et pourquoi une femme nue ?

kikooooooo lyna
perso je pense ke le mot liberty = liberté = libre
ne veut pas forcement parler de sexe ou autre comment tu le pense.....^_^

kikooooooo lyna

ba ecoute on a liberty et une femme nu une personne qui c'est pas ce que c'est styliste ongulaire (les hommes sont pas sensé faire le lien ou si il ne prennent pas le temps de lire) .
Admetons ta carte est posté a la boulangerie bar tabac ou epicerie une personne regarde que l'image a quoi pense t-elle ne me dit pas aux ongles?? teste et tu verra

Mais moi direct quand j'ai vu je me suis dit peut etre qu'elle fais des poses et autre chose derriere le prend pas mal je dis juste ce que j'ai vu avant de lire.

moi ala place de la femme nu j'aurais mis une pose avec ongle rouge ou quoi mais c'est vrai qu"à premiere vu on ne sais pas que sa parle d'ongle

j'suis d'accord

kikooooooo lyna

liverty + femme nue(dans ce style là en +) fais penser à du libertinage. et ne fais pas penser à du stylisme ongulaire du tout.

tu nous demandes nos avis on te le donne... tu aimes, c'est toi qui l'a choisis et surement fait donc je comprend ta réaction mais vraiment ça fait penser à quelque chose d'érotique. ça m'a frappé de suite j'ai pas eu besoin de lire les autres coms...

sinon j'aime cette police d'écriture, mais pas pour du stylisme ongulaire. elle ne représente pas l'art et la beauté -dans ce métier (pour moi).

allé encore un petit effort ^^, juste le style d'écriture et la couleur ^^ mets quelque chose de plus féminin que du rouge et bleu ^^

tu as choisis un logo bien compliqué a créer ^^, ne prends pas mal nos critiques surtout ^^

tu as choisis un logo bien compliqué a créer ^^, ne prends pas mal nos critiques surtout ^^

non du tt apres kom je dis c chacun vois midi a sa porte perso j'ai cree le nom en fonction de ma personaliter de ce ke je suis est kelkun sans prise de etc......envin voilà c chacun ses gout aussi ^_^
kisssss kisssssss

je pense que le problème viens de la fille nue avec ces talons ça prête a confisions et tu risque d avoir beaucoup d appels mais pas pour des ongles lol
le prend pas mal:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour