cheque emploi service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludesse

Super experte
Bonsoir j'ai parcouru le fofo mais je n'ai pas trouver de reponse a ma question , un cliente ma contacter et ma demander si elle pouvais me payer en cheque emploi service , je lui ai dit que non , a moin quelle soit dependante , mais la elle ma dit qu'elle en detener deja un alors je ne sais pas quoi faire

Avez vous des infos ??

Merciii

Re : cheque emploi service

normalement c'est réservé aux services tel ménage, jardinage mais à la marge tu peux le prendre mais c'est comme si tu était salarié donc à déclarer aux impôts mais pas dans ton CA

ne le prends pas son chéque ,de toute façon la coiffure et l'esthétique n'entre pas dans la catégorie pour y bénificier

il faut étre comme tu l'a dit soit dépendante étre allité étre dépendant

tu peut lui refuser tu es dans tes droits

sur le site de l'urssaf est le site cesu il est écrit les conditions pour y bénificier

de toute façon ta cliente c'est a elle de se renseigner

les césu est uniquement valable pour le repassage, ménage , cours a domiicile , petits travaux , jardinnage ,

Oui je me suis renseigner , mais elle en détient un ; donc voila et si je le déclare au impôts , je ne suis pas en tort , je peut l'accepter ???

Merci pour ta reponse lulufred !

J'ai contacter ma banque et elle ne l'accepte pas donc voila merci charlouise et milvana pour vos réponses :d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour