Cher? pas cher?

Re : Cher? pas cher?

le lisseur est vivement déconseiller, tout mes coiffeur me l'on dit et re redi !!!
et puis sa ne marche pa sur moi j'ai beaucoup de masse, mai vraiment beaucoup donc bon pas evident !

Il ne faut pas le faire tous les jours, mais une fois de temps en temps ca ne va pas tuer tes cheveux, certains coiffeurs disent ca pour que tu ailles plus souvent chez eux. Je ne dis pas que le lisseur est inoffensif mais de temps en temps tu pourrais l'utiliser

ouai mai meme l'ideal et de me lisser les cheveu o seche cheveu pr ensuite me les lisser avc un lisseur ! mai bon je sui ap experte dc forcemen !!

C'est pas mal moi je trouve

Par contre 30 euros le chignon c'est donner! Vu le temp que lon y passe et surtout le materiel necessaire tu peut augmenter!

A mon salon c'etait 60 un chignon simple et 85 un complexe!

85 € ca me parait enorme! bon ca va je suis dans les prix apparemment, jevai voir si j'ai d'autres reponses, en tout cas merci

Ba quand tu voit le temps que tu passe sur les cheveux, les produit de fixation et les pinces au final c'est pas donner!

Moi je trouver sa cher mais finalement c'etait 120 euros (vers chez nous) un chignon!

120 € !!! Wahoo!!!!!!! en effet c'etait pas donné même si je suis d'accord avec toi qu'il y a du boulot.

en faite tu devrai faire 2 forfait pour les meches car une nana aux chvx long utilise plus de produit!!
moi je prenais
shampooing+coupe+meche+brushing chvx court 50euros (longeur maxi au dessus des épaules)
chvx mi-long 60 euros( longeur maxi mis dos au niveaux du soutif)
chvx long 70 euros ( au dela du soutif)

coupe, brushing: 25€ ok
brushing:13€ ok
coupe, mise en plis: 27e ok
mise en plis:15€ ok
couleur,coupe,brushing:42€
meches,coupe,brushing: 44€ voir post reponse
couleur,meche,coupe,brushing:55€ il faudras que tu adapte en fonction de la longueur ex : 55 chvx court, 65 chvx mi-long, 75 chvx long
permanente,coupe,brushin:45€ ok
chignon: 30€ 50€ chignon seul et 70€ avec 1 essaie
coupe enfant -12 ans: 10€ ok
il te manque un tarif coupe seul ex: 15€ car beaucoup d'homme a domicile ne se font pas seché les chvx ou coiffé car ils vont a la douche aprés!

Un supplement de 6 € sera demandé pour les cheveux longs

Alors qu'en pensez vous, c'est trop cher, ca va?

Alors tu en pense quoi?

En fait j'ai pas mis de tarif homme parce que je coifferai les mari des clientes si elle me demande donc voila, pour le chignon je trouve ca cher quand meme...

En fait j'ai pas mis de tarif homme parce que je coifferai les mari des clientes si elle me demande donc voila, pour le chignon je trouve ca cher quand meme...

dis toi que dans ton chignon ya le temps passé environ 1h voir plus si tu fais des boucles + le materiel necessaire (epingle a chignon crépon etc..toi tu le paie sa c pas kdo) et la laque, paillette, spray fixant, spray brillant etc sa aussi c cher!! et tu a aussi les frais d'essence.
et l'essaie chignon c pareille tu y passe du temps donc 20 € c pas cher en salon il faut compté 80€ au minimum!
Quoi tu va faire les coupes hommes gratuites?
laisse tombé tu vivra jamais si tu commence comme ca! il faut que tu gagne ta vie deja que le domicile on gagne moins d'argent parceque on perd beaucoup de temps a déballé remballé allez d'un client a l'autre et surtout le temps de pose des produits deja avec des tarif normaux si tu fais un smic c déja bien!! donc la si tu fais des tarif aussi bas a la fin du mois tu auras que dalle.
En plus il faut environ 1 an 1 an et demi pour avoir une vrai clientele fidele et réguliere! au debut tu vera tu aura parfois des jours ou tu aura personne et d'autre jour ou tu sera overbooké!! au début c normal c le temps de se faire connaitre.

Attention, je ne vais pas faire les coupes gratuites!! ce que je disais c'est que je coifferai les hommes si c'est leur femmes qui m'appellent ou si je connais le monsieur, car je ne veux pas tomber chez n'importe quel homme, on ne sait jamais, en aucun cas je n'ai dis qu'il ne payerait pas, tu comprends ce que je veux dire??

Attention, je ne vais pas faire les coupes gratuites!! ce que je disais c'est que je coifferai les hommes si c'est leur femmes qui m'appellent ou si je connais le monsieur, car je ne veux pas tomber chez n'importe quel homme, on ne sait jamais, en aucun cas je n'ai dis qu'il ne payerait pas, tu comprends ce que je veux dire??

ah ok!!dsl j'avais pas compris:33-lol:
moi c t les hommes qui m'appeller jamais leur femmes.
en faite les femmes m'appeller pour elle et les hommes m'appeller pour eux!!
Donc c délicat ce que tu veux faire!! car tu va selectionné ta clientele et du coup les hommes celibataire tu les coifferas pas et comment tu va dire non a l'homme que tu aura au tel? je trouve ca bizarre!!:8-confused:
je ne juge pas:w00t1:!
mais moi perso je ne le ferais pas!tu sais quand je faiser du dom en general il y a tjrs les femmes ou les enfants et g jamais eu de client bizarre ou impolie ou mal placé meme dans les celib et pourtant j'ai coiffé pas mal d'hommes!

mouai... je vais voir, enfin ce n'est pas parce qu'un homme m'appellera que je le refuserai mais je ne l'ai pas noté dans les tarifs quoi. et puis je pense que les hommes preferent plutot aller en salon, les filles vous en pensez quoi?

mouai... je vais voir, enfin ce n'est pas parce qu'un homme m'appellera que je le refuserai mais je ne l'ai pas noté dans les tarifs quoi. et puis je pense que les hommes preferent plutot aller en salon, les filles vous en pensez quoi?

Je sens bien que t pas convaincu!! :wub2:
Les hommes que j'avais c t principalement des retraités et des hommes qui travaillé beaucoup qui avais des places importante, des boulot a responsabilité et qui n'avais pas le temp d'allez chez le coiffeur attendre pendant 2h!
et puis les hommes c t la moitié de ma clientele l'autre moitié technique chez les femmes (beaucoup de meche)et trés peu les enfants
Attend d'autre com on verra bien!!
Bon j'y vais mon petit loup est réveillé!
bisous:kiss1:

tes tarifs sont correct. ;)
pour ce qui est des hommes , lol , je suis partie comme toi , en diasnt que je ne ferais pas de coupe homme sauf les marie de mes cliente.
que si un homme m appelait pour sa femme , idem , car ca serais bizard...
en ayant fait 3 mois de domicile maintenant , j ai du refuser 2 rdv homme qui m ont tel , en leur expliquant que j etais désolé mais que c etait un princupe de sécurité. ce qu il ont compris.
pour ce qui est des hommes qui appelle pour leur femmes n j ai 3 cliente comme ca!!! eh oui!! quand j ai eu les mari au tel , soit j entendait leur femme derriere donc tu te dit , c est bon , elle existe , lol.
si je l entendait pas , je m arrangait pour poser des question du style , longueur des cheveux , quelle couleur veut elle faire , ca l arange le matin ou l apres midi ... et apres j entendait qu il demandait a leur femme...
;)

c'est rassurant de voir que quelq'un pense comme moi!! :2-big-smile:
et je suis contente par rapport a mes tarifs d'apres vos avis c'est correcte don ouf..

Retour