Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coupe, brushing: 25€ ok
brushing:13€ ok
coupe, mise en plis: 27e ok
mise en plis:15€ ok
couleur,coupe,brushing:42€
meches,coupe,brushing: 44€ voir post reponse
couleur,meche,coupe,brushing:55€ il faudras que tu adapte en fonction de la longueur ex : 55 chvx court, 65 chvx mi-long, 75 chvx long
permanente,coupe,brushin:45€ ok
chignon: 30€ 50€ chignon seul et 70€ avec 1 essaie
coupe enfant -12 ans: 10€ ok
il te manque un tarif coupe seul ex: 15€ car beaucoup d'homme a domicile ne se font pas seché les chvx ou coiffé car ils vont a la douche aprés!
Un supplement de 6 € sera demandé pour les cheveux longs
Alors qu'en pensez vous, c'est trop cher, ca va?
En fait j'ai pas mis de tarif homme parce que je coifferai les mari des clientes si elle me demande donc voila, pour le chignon je trouve ca cher quand meme...
Attention, je ne vais pas faire les coupes gratuites!! ce que je disais c'est que je coifferai les hommes si c'est leur femmes qui m'appellent ou si je connais le monsieur, car je ne veux pas tomber chez n'importe quel homme, on ne sait jamais, en aucun cas je n'ai dis qu'il ne payerait pas, tu comprends ce que je veux dire??
mouai... je vais voir, enfin ce n'est pas parce qu'un homme m'appellera que je le refuserai mais je ne l'ai pas noté dans les tarifs quoi. et puis je pense que les hommes preferent plutot aller en salon, les filles vous en pensez quoi?