cherche à me faire poser des extentions

ultramaeva

Confirmée
Bonjour,

Je cherche à me faire poser des extentions car je viens de me faire couper les cheveux au carré et je n'aime pas.
Si quelqu un aurait un ptit moment mais par contre il faut que le prix soit raisonnable... Donc j' espere que vous aurez des propositions à me faire ! lol !

Merci de votre aide et de vos propositions ;)

à bientot:thumbup:

Re : cherche à me faire poser des extentions

demande conseil à clipextension du forum ce qu'elle propose est super , pas très chere et e rendu est magnifique.

Va jeter un oeuil la dessus si sa te branche , c'est le site de la coiffeuse dont je te parlais plus haut.Tu peux lui demander des consei en MP , elle est adorable...

www.the-crazy-hair.skyrock.com => blog perso extensions à CLIPS,avec clientes(AVANT/APRES),renseignements,vidéo,conseils...:hairdry:

Lien externe : {album.aufeminin.com/album/see_535444/extensions-a-clips.html} :30-niceeyes: "Pleins pleins" de photos sur l'ALBUm;avant/aprés. :wiggle::1-smile:

Merci ;) je vais voir !! j espere qu elle habite pas trop loin, je vais regarder !! car beauty ongle ui t trop loin !! sniff

ha mais c'est genial ce truc !! mais on peut les garder genre une semaine si on veut ou on est obligée d enlever tous les jours ?

Tu peux dormir avec à prioris , mais elle dit que sa doit pas être super agréable.
Sa a l'air vraiment rapide à poser , j'ai vu quelque video et je pense que de le faire tous les matins ne prend pas plus de temps qu'un lissage.
J'attend qu'elle ai ma couleur pour commander.Quand tu vois le prix !!! pas d'hésitation pour moi !!!!

Super alors, oui tu as raison pour le prix, et au moins tu les enleves quand tu veux sans abimer les cheveux ! Tu pense que c est possible de faire un melange de brune avec un peu de blond (legerement ?)
Merci encore pour le tuyau ;)

Yes avec ce principe tout à l'air possible , j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

j'ai j'tée mon oeuil , c'est pas mal , mais pour les conseils , c'est rapé...
Perso , je reste sur la mise du forun , son site me plait....:rolleyes:

Oui c'est juste que la dame habite à 60km de chez moi ... Alors si elle veut bien que j'aille les chercher Ca serait mieux mais bon j'ai laissé un message si j ai pas de nouvelles je ferais pareil que toi ... j commanderai chez la miss !! Merci et bisous

Coucou me voici!!! je suis nmart47!!!
vous pouvez egalement commnder sur mon nouveau site de vente en ligne : www.extensions-instinctiff.com
prix du kit lisse 160 grammes et longueur 55 cm et bien sur REMY HAIR CERTIFIE ET LABELISE = 69,90 euros!
amicalement nathalie

Oui c'est juste que la dame habite à 60km de chez moi ... Alors si elle veut bien que j'aille les chercher Ca serait mieux mais bon j'ai laissé un message si j ai pas de nouvelles je ferais pareil que toi ... j commanderai chez la miss !! Merci et bisous
tien moi au courant. Bisous

Bonjour Belhair, j'en profite ici pour vous demander car je n'ai aucune réponse de vous par rapport à une commande que j'aimerais effectuer.

J'ai pas envie de vous harceler non plus donc.

Bonne journée =D

oui Belhair mais je t ai laissé un message sur ton tel en debut d apres midi et un mail pour savoir si c'est possible que je me déplace pour venir les chercher ;) j'attend ta réponse. Merci

Bonjour à toutes ;)

Et bien voila ce matin j'ai été chercher mes extentions à clips chez Belhair du fofo. Déjà j'ai eu un super accueil, beaucoup de conseils, ensuite elle m'a montré une partie de ses kits !! Elle a vraiment du choix !! Ondulé, lisse, et surtout énormement de choix au niveau des couleurs ( ça c est super car vous pouvez vraiment trouver un kit similaire à la couleur de vos cheveux !!)
ET les prix super abordable pour la qualité, on ne peut mieux faire, je vous laisse son lien si vous etes tentés : www.extensions-instinctiff.com

Et pour ma part dès que je suis rentrée chez moi, j ai vite clipsé !! lol !! Je vous laisse voir le résultat en sachant que je l ai posé en meme pas 10 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant je vais pouvoir m entrainer à faire des superbes coiffures ;)

à vous de jugez ? ( je vous mets les photos avant et apres:9-blush:

Bisous

Et merci encore Belhair ;):heart:

Pièces jointes

• P1040033.jpg
    P1040033.jpg
    27.9 KB · Affichages: 70
  • P1040035.jpg
    P1040035.jpg
    28 KB · Affichages: 74
  • P1040063.jpg
    P1040063.jpg