cherche école dans le canton de vaud

natural-nails

Nouveau Membre
bonjour.
je suis à la recherche d'une école dans le canton de vaud, il y a bcp d'école et plus ou moins le meme prix…
j'ai demandé la doc chez ANI AKAIDO et OPI
quelqu'un a déjà fait une de ses écoles?
apparemment il n'est plu utile de faire une formation de pose tips, car sa ne marche plu aux USA et que ça va être gentiment remplacé par l'acrylique.
qu'en penses vous?
et faire une formation chez une styliste ongulaire qui délivre des attestations?
merci de vos réponses

Hello J'en suis au même stade et questionnement que toi.... tu es d'ou en Suisse? moi je navigue entre Romont et Morges..... alors j me permets de venir me renseigner aussi sur ton post! :dance:

Bonjour,

J'ai un centre de formations à Lausanne, je suis à disposition si besoin d'informations.

Le mieux est de faire une formations qui t'apprendra toutes les techniques correctement en gel ou en acrylique (ou les deux).

Je ne sais pas ou tu as entendu que tel ou tel chose allait être remplacé par l'acrylique, je ne comprends pas trop le sens de ta question. Il faut une formation qui t'apprenne d'excellente bases théorique et qui te permette de pratiquer le plus possible tout au long de la formation.

Personnellement, les formations dispensées par akyado ou dobi etc ... Sont bien mais sont données par dizaines d'élèves, la formatrice n'est donc pas tout le temps la pour te corriger, etc ...

Bonjour, nous voulions apporter une précision concernant les formations Akyado.

Les cours que nous donnons peuvent atteindre la douzaine d'élèves maximum pour assurer un meilleur suivi individuel du cours.

D'ailleurs, une deuxième académie Akyado ouvrira ses portes le 28 août à Genève - La Praille pour répondre aux demandes de clientes de plus en plus nombreuses. Grace à cela nous pouvons continuer à dispenser nos cours, avec la même qualité que celle qui fait notre succès.

En espérant avoir éclairé certains points
L'équipe Akyado

Retour