cherche 2 éme personne pour faire formation cils france dans à 225 € dans le Dep 51

Re : cherche 2 éme personne pour faire formation cils france dans à 225 € dans le Dep

bonjour

Je cherche une 2 éme personne pour faire formation Cils France à 225 euros dans le Dep 51.
à bientôt
piou

salut
tu as trouvez? j'attends confirmation mais je devrai faire ma fortion avec Nathalie le 18 décembre tiens mois au courrant si ça te dit.
biz

Re : cherche 2 éme personne pour faire formation cils france dans à 225 € dans le Dep

bonjour Lidice

désolée pour le retard, cherches-tu toujours quelqu'un
si non je suis partante :) pour le 18
à bientôt
Piou

coucou
peux tu me dire quant voudrais tu faire la formation au plus tard car là je suis en train de faire des démarche pour me mettre a mon compte donc je pourrais plus en janvier peut etre un samedi il faut que je vois avec nathalie
biz

kilou

c'est super, tu te lances dans la cage aux lions :clap:
moi j'y suis depuis mai
pour ta formation c'est dommage que tu ne puisses la faire avant les fêtes, cela m'aurait mieux arrangé.
mais je te tiens au courrant d'ici peu ( avant 5 jours ) car je dois teleph. à Nathalie avant dimanche.
à bientôt
Piou

ok j'attend de tes nouvelles, c'est aussi une quetion de finance car il il y la train, le kit et la formation,

j'ais eu Nathalie elle est ok pour un samedi

biz

Retour