cherche 2 personne pour formation cil france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début

nana31

Membre récent
je vais faire une formation cil france avec fabienne a la grande motte le samedi 12 fevrier 2011 a partir de 9h je cherche une deuxieme personne si sa peut interessé les filles du coin ou plus loin j ai deja reserver et j ai trouver mon modele si besoin de modele fabienne vous en trouve la formation ce passe a l apart que j ai loué a la grande motte pres de montpellier

tarif pour 2 pers 250 euro par personne kit cil france 395 euro ss les frais de port

je peux loger le vendredi soir par exemple si vous venez de loin et le samedi soir si vous ne pouvez pas repartir de suite sa me pose pas de souci

Re : cherche 2 personne pour formation cil france

cool de fai une formation cil ( mon réve a realisé )

jespere que tu va trouvé quelqun kissss

merci tyboun mes reves ce realise enfin me restera plus que le cap le plus dur :atmos: lol je te souhaite de tout coeur d y arriver a ton tour c est que du bonheur

merci tyboun mes reves ce realise enfin me restera plus que le cap le plus dur :atmos: lol je te souhaite de tout coeur d y arriver a ton tour c est que du bonheur

c troooo beau des fau cil jadorrrrrrrrr

aller les filles motivation sa vous fais economiser autand que moi hihi penser y 250 au lieu de 400 cé pas mal quand meme

oui pour ma part j ai deja la malette je dois juste y rajouter quelque cil de la marque et la colle car mon kit ne viens pas de chez eux j en ai pour environ 150 euro en plus pour ma part sinon c est 395 euro la malette de cil france voila ma belle si besoin de savoir autre chose n esite pas

oui justement
j ai déjà fait la formation et je vends ma mallette car je ne fait plus d extension
bonne formation a toi

Retour