cherche 2eme personne formation cils france Reims

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Najoua25

Nouveau Membre
Bonjour les filles;

Voilà, tout est dans le titre!
Je cherche une personne interessée par la formation extension de cils chez cils france. Ca serai pour faire ca sur Reims le prix est de 450 euros pour une personne seule et de 250 euros s'il ya deux eleves donc super interessant!!
Meme pour personnes qui n'habitent pas dans la region de Reims cela reste interessant, personellement j'habite la région parisienne et j'irai a Reims juste pour la journée de formatio,, j'ai deja regardé pour les billets de trains c'est 12 euros l'aller et pareil pour le retour!
Pour les dates,debut janvier le 09 plus exactement mais si cela pose un probleme de planning aux personnes interessées on peut toujours ajuster je pense,il faudra voir ca avec le planning de la formatrice.
Si un/une representante de la marque a à tout hasard quelqu'un à me proposer ca sera avec plaisir!

Bisous les fifilles!!:kiss1:

Bonsoir Najoua!

Merci pour votre MP et pour votre présentation très sympathique, et j'allais justement vous répondre et vous conseiller Charlotte qui couvre la zone pour les formations sur Paris, vous avez fait le bon choix, elle est excellente.
Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle activité!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour